ok !Gagl a écrit : Et le nom, hein ? Il est écrit où, le nom, melo ?![]()
bah en gros dessus !![]()
Pour ta peine, interro écrite et CR du concert de Brad Mehldau après-demain, na !![]()
Toujours de Bugge (a prononcer Bougueue !)mais en version "intime "Je dirai même plus, du tout pas mal![]()
melomane a écrit :ok !Gagl a écrit : Et le nom, hein ? Il est écrit où, le nom, melo ?![]()
bah en gros dessus !![]()
Pour ta peine, interro écrite et CR du concert de Brad Mehldau après-demain, na !![]()
Et moi, ben je le fais...melomane a écrit :Comme quoi quand je vous demande de mettre le nom des artistes et des albums quand vous citez une écoute, et bien ça serait au moins utile pour les recherches... mais on m’écoute jamais ici !
Je connais pas du tout ! Merci pour la référence, je vais l'écouter, le Bouqueue...zellig a écrit :Toujours de Bugge (a prononcer Bougueue !)mais en version "intime "
un grand piano,une voix, et quelle voix celle de Sidsel Endresen ..
superbe enregistrement avec des graves impressionnants ..
zellig a écrit :...tiens moi aussi fin matinée "nujazz"..bobyback a écrit :En flac,
Cinematic Orchestra
diaboliquement envoutant et terriblement efficace !
]
Motion de Cinematic Orchestra
et Moving de Bugge Wesseltoft
![]()
![]()
Manque plus que Victim of the Future !HyperHD a écrit :Ce soir dans ma boite aux lettres:
L'année prochaine… j'attends encore 4 autres CD (demain) et 3 BrD (pour mercredi).Vincent B a écrit :Manque plus que Victim of the Future !HyperHD a écrit :Ce soir dans ma boite aux lettres: