Burgerland a écrit :Un produit d'ingénieur, parfait sur le papier, mais qui reproduit la musique de façon clinique et analytique, sans émotion. C’était froid, très projeté. Bref ca essayait trop de m’impressionner.
En meme temps avec 40 ingénieurs et pas un musicien, fallait pas s'attendre au stradivarius de l'enceinte.
C'est exactement ça - j'aurais pas dit mieux !
Déception pour moi aussi.
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Normal, eux c'est la pomme, nous c'est les poires ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Gérard un point, je remplacerai juste le "nous" par certains..
Cela étant j'y pense de plus en plus aux produits de la pomme vu mes galères avec ma tablette et smartphone S....
Marre des bugs et autres plantages.
Je ferme la parenthèse.. Qui sait ouverture d'un fil à ce sujet..
SuperUniti & TelluriumQ Black & Ovator S400... Gérald : "et pis de la musique, c'est tout !!"
Avatar : Thiers Arlequin par "Monsieur" Robert Beillonnet MoF & Re-MoF
Norbert a écrit :Gérard un point, je remplacerai juste le "nous" par certains..
et le Gérard par géraLd ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Pas grave, même si je déteste que l'on me gérardise ... y'a gourance, Norbert, les pommes, j'adore (j'en ai plein à la maison ...), la poire c'est pour les Devialet's boys !!
Envoyé de mon iMac, après t'avoir lu sur mon ipad, à la suite d'un message reçu sur mon iphone ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Norbert a écrit :j'y pense de plus en plus aux produits de la pomme vu mes galères avec ma tablette et smartphone S....
Marre des bugs et autres plantages
Norbert a écrit :Gérard un point, je remplacerai juste le "nous" par certains..
Cela étant j'y pense de plus en plus aux produits de la pomme vu mes galères avec ma tablette et smartphone S....
Marre des bugs et autres plantages.
Je ferme la parenthèse.. Qui sait ouverture d'un fil à ce sujet..
Hello Norbert,
Ici les filles ne jurent que par Apple (4, 5, 5) et je me traine un vieux Samsung G S2 qui fait des photos superbes!
J'ai laissé mon 4 pour des raisons familiales et ne le regrette aucunement.
Des bugs c'est possible, j'y ai remédié en refusant toute mise à jour et le Sam.... perdure et fait de belles images en plus.
A me demander pourquoi on veux plus...?
Elles me demandent de le prendre avec moi dès que photos il y a!
Comme quoi...
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Certes, Philippe, mais leur conclusion va tellement à l'encontre de la politique de communication marketing de Devialet qu'elle me plaît vraiment bien et, pour moi, crédibilise leur analyse : "Une bonne enceinte, oui. La meilleure ? Non ! "
Gérald