Siiiiii !!! Bien sûrblancdepoulet a écrit :avec toutes vos causeries, on ne sait toujours pas si le film vaut le coup d'être vu (à part pour la BO)...

Siiiiii !!! Bien sûrblancdepoulet a écrit :avec toutes vos causeries, on ne sait toujours pas si le film vaut le coup d'être vu (à part pour la BO)...
Oui Oui Oui.blancdepoulet a écrit :avec toutes vos causeries, on ne sait toujours pas si le film vaut le coup d'être vu (à part pour la BO)...
HyperHD a écrit :que Kubrick, mon réalisateur préféré est fustigé par certain…
Cultissime aussi effectivement la Dodge Challenger survitaminée sur fond de soul music.HyperHD a écrit :On fait dans la dentelle à Montmirail!![]()
Un autre trés bon film de l'époque était "Point limite zéro"
Fumiste : personne peu fiable et peu sérieuse.Baskerville a écrit :C'est de la pur calomnie!!HyperHD a écrit :que Kubrick, mon réalisateur préféré est fustigé par certain…
Je n'ai JAMAIS "fustigé" Kubrick!!
J'ai juste dit que c'était un fumiste.
Je trouve également un manque d'ouverture, mais pour le reste, le coffret discovery convient trés bien, sur mon système, à mes oreilles: c'est en tout cas bien meilleur que les premiers CD sortis au début.danielw4 a écrit :Je suis assez déçu de la qualité d'enregistrement du coffret des Pink Floyd.
Je trouve que ça sonne un peu "coincé", ça manque d'ouverture de délié.
C'est une écoute crispante, mais avant tout avis définitif je vais comparer avec les "vieux" CDs que j'avais déjà.
En tout cas ça me confirme que je ne suis pas fan des versions remastérisées.
daniel
Ce brave Rick qui n'a pas toujours été reconnu à sa juste valeur alors qu'il était tellement important.PascalB a écrit :Et il y a 4 ans tout pile, Richard Wright nous quittait
Je l'ai emprunté à la médiathèque du coin : Il est excellent !!BruNaim a écrit :Qui l'a lu celui là?
http://www.seedfloyd.fr/livre/pink-floy ... nick-mason
J'ai bien envie de le lire...personne ne s'en sépare?
Je te conseille également :BruNaim a écrit :Qui l'a lu celui là?
http://www.seedfloyd.fr/livre/pink-floy ... nick-mason
J'ai bien envie de le lire...personne ne s'en sépare?