BruNaim a écrit :Super, a la limite, sans vouloir abuser...
Peut être serait-il intéressant de recenser ceux qui souhaitent être badgés et les préparer a l'avance?
Tiens, voilà une idée pour la révolution de l'iphone 6 ...
une imprimante à badges intégrée ...
un must pour l'outil de travail des décideurs, non ?
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Toi , si tu continue , tu ne vas même pas y avoir droit au badge !!! Tu n'en as pas besoin , tu rigoles tout le temps , ils vont vite te reconnaitre ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Pas sûr ... I am not a tourist ! I work here ...
Et je ne suis pas un grand adepte de l'exposition au soleil ...
Je déteste la plage ... j'ai horreur du sable entre les doigts de pieds !
Et quand wafette m'y traine lorsqu'elle vient en vacances ...
C'est moi qui prend les coups de soleil ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
des badges, des badges c'est bien mais quid des avatars ?....
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
voilà oui, je vote pour, .... nous, avec Bru' à la ligue "Ice Age" on est pour... mais tout le monde ne peux pas forcément se targuer d'avoir d'aussi beaux avatars poilus que nous !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :voilà oui, je vote pour, .... nous, avec Bru' à la ligue "Ice Age" on est pour... mais tout le monde ne peux pas forcément se targuer d'avoir d'aussi beaux avatars poilus que nous !