love_leeloo a écrit :Lourmarin, c'est très joli mais bien prout prout
quand t'as du pognon à claquer dans une baraque c'est un peu "The place to be" (avec Gordes)
prout prout oui tout à fait, mais par contre je me suis arrêter devant une agence et les prix n’étaient pas si élevés que ça, j'irais même jusqu'à dire qu'ils étaient raisonnables... La glace elle était cher par contre
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
zellig a écrit :
alors le concert était bien sauf que l'interprète
jouait un peu faux...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Hier soir, toujours dans un petit village, mais du haut var cette fois ci, Nans les Pins, à l'occasion d'un des concerts gratuits proposés par le conseil général dans la cadre du festival "Jazz à tout Var", le groupe "Olivier Temime, and the volunteered slaves"
Un jazz mêlé de funk, de soul, qui à la pèche et qui fait danser ! Sous les influences rythmiques et mélodiques de Herbie Hancock, Prince, Marvin Gaye, les Jackson Five, dont on reconnais les lignes de basse par exemple, ce groupe à aussi ses propres compositions. Entrainant, vif, groove, etc, du pur bonnheur d'entrain et de joie sous les platanes, avec une petite bière à la main...
(et en plus cela m'a donné lieux à la découverte d'autres jazz dont je parlerais sans doute bientot, au grand dam de mister Z... )
Arcam AirDAC
- Herbie Hancock à Pleyel le 31/10
- Yaron Herman Quintet au Trianon le 29/10
- Chick Correa à Pleyel le 18/11
- Thomas Enhco qui présentera son tout dernier album la 15 et 16/11 au Sunside
Il faut écouter "Canyon" et "Emois" aussi.
Quand tu penses qu'il a organisé un concert à l'Olympia le jour de ses 50ans en novembre dernier rien que par souscription !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
Le jour de tes 50 ans ...
J'aurais pas cru que tu étais aussi proche de pouvoir adhérer aux CVCR ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!