filip63 a écrit : ↑19 mai 2024, 19:51
Je ne suis pas très friand habituellement de ces sorties "pop", du genre poum tsss, voire poum poum tsss tsss ! (Beyoncé, Swift et tutti quanti).
Soit pas méchant avec Taylor Swift, mon Philou : c'est peut être le dernier atout pour blackbouler le grand blond avec sa mèche ridicule le 4 novembre !!
Donc, la dernière chance de sauver le monde libre en quelques sortes ... voire le monde tout court ... puisque les cons ça ose tout !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑20 mai 2024, 22:26
Soit pas méchant avec Taylor Swift, ....
Je ne suis pas méchant avec la Taylor. Et je suis même admiratif pour son spectacle dont j'ai regardé des bouts sur Disney+.
Mais faut avouer que ce qu'elle chante est sans intérêt, formaté pour sa cible.
Moi, j'm'en fous pour qui c'est formaté, si elle réussit à nous débarrasser du blondinet, je m'engage à acheter TOUS ses albums ... et même à les écouter tous ... souvent !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
4ème album du collectif incluant Geoff Barrow, ex Portishead (après l'album de Beth Gibbons, Portishead est à la fête)
du krautrock psyché bien sympa
c'est mieux que ne le laisse supposer la pochette
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160