Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23841
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par GVTahiti »

filip63 a écrit : 29 mars 2025, 09:11 La mini série sur France TV "Kaboul". Anormalement excellente pour le service public !
Presque un documentaire :/
Oh lui, hé ! Et "Un si grand soleil", c'est pas excellent, peut être :mrgreen:

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18201
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par filip63 »

Connais pas ;)
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 6285
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par La Bastille »

Sous le soleil ::d
Naim Proac Totaldac
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23841
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par GVTahiti »

... de Montpellier !! :roule: :amen: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 2023
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par alien78 »

Image

Très bonne mini-série policière espagnole qui se passe en Galice (décidemment une belle région pour le polar espagnol (cf Rapa))

Tueur professionnel : un métier comme un autre ? :hehe: :hehe:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2747
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par rougerie2006 »

<:) Depuis Santa Barbara :roule: le mot série (et surtout Netflix) m'horripile au point que je zappe dès qu'il en est question sur le programme TV.
L'exception Colombo évidemment, le top. :coeur:

Black Mirror c'était très bien le temps que je comprenne que s'en était puis j'ai arrêté là...pas le temps; Ai je raté quelque chose ?
CDI, Roth Cocoon, Vienna Acoustic Bach Grand
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18201
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par filip63 »

Le Sens des Choses.

Badin, voire hilarant, mais ne manquant pas de fond (8 x 30 min sur Max)
Et puis .... TTTT

Image
:hello: Install: S1, S2, S3
julius
Membre cadet
Messages : 335
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par julius »

Bien résumé Filip, avec ma compagne on adore cette série et on attend la saison 2 avec impatience!
Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 4059
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par groucho78 »

filip63 a écrit : 21 mai 2025, 14:56 Le Sens des Choses.

Badin, voire hilarant, mais ne manquant pas de fond (8 x 30 min sur Max)
Et puis .... TTTT

Image
Oui très bien dans l'ensemble (des épisodes inégaux en humour et philosophie) !
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6587
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par Frederic »

Le Sens des Choses, sur quelle platforme peut-on voir cette série?
F.

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18201
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par filip63 »

Max (via mycanal en ce qui me concerne).

Et la chanson d'Anne Sylvestre qui accompagne la fin du 8ème épisode est toujours aussi géniale ... :hehe:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6587
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par Frederic »

Merci Philippe.
F.

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18201
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par filip63 »

julius a écrit : 21 mai 2025, 15:09 ...t on attend la saison 2 avec impatience!
Je ne savais pas qu'il y aurait une suite ...
:hello: Install: S1, S2, S3
julius
Membre cadet
Messages : 335
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par julius »

C'est une info qu'on m'a donné mais que je n'ai jamais vérifié 8|
Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid
Avatar du membre
eric76
Membre senior
Messages : 2128
Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:19
Localisation : Seine Maritime

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par eric76 »

La saison 2 de l'excellente série "Cœurs Noirs" est disponible sur Amazon Prime Video.

La saison 1 a été diffusée sur France 2, je ne sais pas si la saison 2 le sera aussi.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+VIDA VI6
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Répondre