Oui bien sûr on avait une frustration dans le passé.FlatTwin a écrit : Effectivement, comme certains vous pensez que la manière est plus importante que le résultat, sauf que vous oubliez que pour le foot comme pour beaucoup de sports, ce n'est QUE le résultat qui compte !
On a reproché longtemps aux Français de "faire" le spectacle, d'offrir le plus beau jeu, mais c'était l'époque où les Français n'atteignaient pas les plus hautes marches des compétitions et où on louait le pragmatisme des Allemands, des Italiens, avec les résultats à la clé !
On s'est adapté depuis, aux jeux Allemands et Italiens qui nous piquaient toujours la finale. J'ai donc été heureux en 1998, 2000 et plus encore...
C'est juste que sur cette finale ça coince pour moi; il faut quand même reconnaître qu'on a été mauvais et non pas efficace ou pragmatique, seulement chanceux en grande partie face aux Croates. Cela fait partie du sport des fois mais de là à se prendre pour les rois du monde il y a trop de décalage mais pas assez de recul.
Une impression qu'il faut juste collectionner des étoiles sur le maillot, bref... je n'arrive pas à rêver avec ça

Oui je sais, je suis encore rabat-joie !

Bravo quand même aux Bleus pour ce presque beau parcours