pas mieuxBirdy Nam Nam a écrit :Je ne crois pas que la prise usb soit compatible avec les disques durs, elle l'est avec les iPod, iPad et les clés usb contenant des fichiers musicaux.fais qque recherches sur le formatage du DDddroux a écrit :- Je branche un disque dur ne contenant pas que des fichiers audio sur la face avant du lecteur et celui ne veut pas le reconnaitre, est ce normal? Ne devrait-il pas reconnaitre au moins les fichiers audio?Amha, cela vient probablement du débit de ta connexion internet, qui n'est pas suffisant idem (ou peut-être un câble RJ45 trop long et/ou de qualité insuffisante?)ddroux a écrit :- le ND5XS est branché en filaire sur ma box internet mais j'ai constamment des coupures de radio. J'ai lu sur le forum que cela arrive fréquemment sur Radio paradise, mais cela m'arrive sur toutes les radios, que faire?Joker! C'est possible, mais je n'y suis jamais arrivé avec mon Macbookddroux a écrit :- je souhaite lire les morceaux stockés sur mon ordinateur avec le lecteur réseau (le ND5XS branché en filaire à ma box internet, et mon ordinateur en wifi sur la box). Comment procéder?allons, du calme : installe un logiciel serveur sur ton PC (pas exemple l'excellent Asset et ça va rouler
Cela veut dire que la qualité n'est pas optimale ("recadence audio impossible"), si tu as une sortie numérique coaxiale sur ton lecteur, tu devrais essayer avec un câble coaxial (de préférence un câble 75 ohms).ddroux a écrit :- J'ai branché mon lecteur CD avec un câble optique sur le ND5XS pour profiter de son DAC. Le son est meilleur mais un message d'erreur apparait sur l'écran du lecteur réseau "recadence audio impossible" malgré cela la musique continue à être lue. J'ai tester avec des CD, CD-R. Est-ce normal?