Christian McBride & Inside Straight — People Music
je sais pas du tout ce que c'est mais la pochette est superbe ! J'achèterais bien le vinyle rien que pour elle...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
zellig a écrit :
GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!
le groupe que j'ai raté en concert ...
a Sete au theatre de la mer , alors qu' un pote insistait pour que je vienne !!!
Et mon coup de cœur jazz du 28 février....? Hein !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Une façon originale de revisiter certains standards pop, avec une voix intéressante et des arrangements plutôt subtiles (et une excellente qualité technique de l'enregistrement).
Je suis en plein rippage de tous mes CD.
J'ai redécouvert celui là, atypique et surprenant, avec une version petite formation de la Rapsodie in blue qui en vaut beaucoup d'autres
La Bastille a écrit :Je suis en plein rippage de tous mes CD.
J'ai redécouvert celui là, atypique et surprenant, avec une version petite formation de la Rapsodie in blue qui en vaut beaucoup d'autres
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Brahms Un Requiem allemand - Nikolaus Harnoncourt / Philharmonique de Vienne
Une très jolie version avec de très belles couleurs, un très beau choeur et un orchestre très agréable. C'est très difficile de passer après les grands anciens et cette version ne bouleversera pas une discographie déjà très riche dominées par des versions magnifiques (Fürtwangler 1948, Klemperer 1961, Karajan 1964, Giulini 1987, Celibidache 1987 ou encore Gardiner ou Herreweghe) mais elle mérite qu'on y prête plus qu'une oreille attentive.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.