Tiens alors, si tu veux jetr une oreille sur Eddie Henderson : Colors Of Manhattan
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
au debut j'etais réticent voir sceptique (!! ) Bach version jazz
et plus j'écoute plus jtrouve ça sympa
style une musique que l'on connait par coeur et que l'on chante sous la douche en y rajoutant des accents jazz des fioritures superflues mais qui ne nuisent pas a la vraie version .. enfin ... celles de Jacques Loussier sont plus justes que les miennes .
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
zellig a écrit :
style une musique que l'on connait par coeur et que l'on chante sous la douche
tu chantes bach sous la douche toi ?... Mein Gött !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :
The Big 3 de Milt Jackson, Joe Pass et Ray Brown
Milt Jackson 1pécable, et Ray Brown au top !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Découverte en live hier au Blues Passion de Cognac. Duo anglais mélangeant le Beat box et le Blues de superbe manière.Émotion garantie....pour Heymoonshaker.
Merci Pascal pour tes conseils. Je ne connais "Archive" que depuis peu, après avoir lu le "Dictionnaire amoureux du Rock" de Antoine de Caunes (que je recommande au passage, quels rires le passage sur Angus Young de AC-DC).
Je viens d'acheter le "Unplugged" (j'ai adoré les "unplugged" de Clapton et Nirvana) avec "With Us Until You're Dead" à prix doux à la FNAC. Le prochain sera le "Live at the Zenith".