Athos possède quand même un 552, objet de tous les désirs audiophiles, mais oui l’apport du D1-Driver m’intrigue...
certains bifurquent bien vers l’allegri

Athos possède quand même un 552, objet de tous les désirs audiophiles, mais oui l’apport du D1-Driver m’intrigue...
Je me rappelle de l'apport des deux éléments combinés, bien; mais juste Direct vs D1 MK2, c'était trop court, me rappelle plus...
Non Bruno, personne ne t'a baladé. Patatorz (il me l'a confirmé) n'a pas été prévenu que le Gigafilter ne marchait pas avec les interfaces USB. C'est APRES sa revue que cette assertion est apparue.Bruno legast a écrit : ↑13 août 2019, 21:26 un cable ou n'importe quel bidule a une action dépendante des elements qui l'entoure, ici un DAC et probablement l'amont également...
on peut y voir une limite ou un défaut, je vois juste une truc logique qui fait qu'il faut tjs essayer les trucs chez soi, qq qu'ils soient.
Quand à Patartorz, le lascard...il m'a bien baladé à minima avec l'essai de mon bidule perso car pour lui avoir expliqué précisement que son utlisation était box to box... pas de couplage d'interfaces USB, il savait pertinement que chez lui cela ne marcherait pas mais pour sa revue (dont je n'étais pas informé) c'était parfait. D'ailleurs si tu as 5/10 min à perdre je t'invite à lire ses interventions sur ASR sur Totaldac, cela indique assez précisement son état d'esprit malveillant... mais c'est juste triste pour lui hihi... d'avoir autant de frustration rentrée et un système si cher qui ne marche pas !
Salut Eric,rico a écrit : ↑18 sept. 2019, 09:43 Salut,
Je te la fais moi la revue du Direct + Driver, je les ai écoutés cet été. J'étais sceptique quand à l'apport supplémentaire Direct+Driver comparé au Six que j'avais déjà écouté et eu chez moi pour quelques jours. Bah c'est difficile à expliquer un ressenti avec des mots, mais la conclusion est que le recul du bruit de fond, d'entendre la naissance des sons qui proviennent du rien profond, apportent beaucoup en véracité. Autrement dit, la dynamique apportée par l'ensemble, permet à niveau réaliste comme à faible niveau sonore, de berner le cerveau et lui faire croire que l’événement musical est en live. Difficile à expliquer car ça se vit : on lâche toute résistance pour se faire happer par la musique.
Du coup entre enceintes first et source first bah je sais plus trop ... les 2 mon capitaine !