Les montres

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
gipath
Membre vétéran

Re: Les montres

Message par gipath »

En voici une plutôt inhabituelle
QLOCKTWO-W.jpg
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
CME

Message par CME »

gipath a écrit :En voici une plutôt inhabituelle
QLOCKTWO-W.jpg
Jolie idée...
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est le modèle "executive burn out" ... pour les addicts aux TGV et aux aéroports ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
CME

Message par CME »

GVTahiti a écrit :C'est le modèle "executive burn out" ... pour les addicts aux TGV et aux aéroports ... :mrgreen:
Je la vois bien afficher "tu as déjà 7 minutes de retard... espèce d'i....t"
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Dans les gares et les aéroports, cela peut être stressant, mais dans d'autres situations..... on peut carrément paniquer, manquerait plus qu'elle cause 8/
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

CME a écrit : "tu as déjà 7 minutes de retard... espèce d'i....t"
i...t 8|
Incontinent ??
:roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
CME

Message par CME »

En 5 lettres...

Sinon elle afficherait simplement "trop tard"...
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est idiot ... :hehe:
Gérald

Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Je viens ici vous compter ma mésaventure. Après plusieurs années de bons et loyaux serviçes je me décide à faire réviser une Tag Link Chrono achetée qques années auparavant auprès de mon revendeur parisien.

Après un rapide diagnostic du modèle il me conseille de l'envoyer à la manufacture afin d'être parfaitement révisée, ce que j'accepte volontiers. Quelques semaines plus tard la boutique m'appelle pour m'annoncer un devis tout a fait raisonnable inférieur à 200€ auquel je consens aussi.

5 semaines plus tard la boutique me rappelle mais pour m'annoncer une bien mauvaisse nouvelle : le colis contenant ma montre livré par le transporteur TNT a été perdu (ou volé ?) entre la Suisse et la France...

Bref je me retrouve à devoir accepter un échange avec le nouveau modèle Tag Link Chronograph Automatic (CAT2010.ba0952) qui me plaît beaucoup moins que le précédant... (et qui n'a aucune valeur affective)

Bref qu'en pensez vous ? A priori la manufacture aurait cherché le modèle auprès de ses dépositaires dans le monde mais sans succès. Dois je accepter cet échange quitte à revendre la montre neuve ici ou sur le coincoin ?
Ou demander une compensation financière afin de pouvoir choisir un autre modèle ?
Des avis ? Des idées ?

Ci joint le modèle d'échange proposé par TAG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Nova / P3ESR
Mu-So
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

Dur , dur !!! :( quoi faire ???
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
ChromBumper
Membre cadet

Message par ChromBumper »

Salut Stéphane,

Pourquoi ne pas négocier une montre avec le fabricant qui te plait davantage? Quitte à payer une différence.
Sinon, tu la revends fissa!
Et tu achète jeager-lecoultre (une montre quoi!).

:perv:

sinon, une casio avec laquelle tu peux aller au Guatemala sans problème. J'ai la même!
Image
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

ChromBumper a écrit :Pourquoi ne pas négocier une montre avec le fabricant qui te plait davantage? Quitte à payer une différence.
Sinon, tu la revends fissa!
Et tu achète jeager-lecoultre (une montre quoi!).
Personnellement j'aime bien les Carrera et Monaco, de vraies montres :langue2: , mais c'est une question de gout. Si tu n'aimes pas la gamme actuelle de TAG-Heurer, le conseil de CromBumper est très sensé. Mais même chez Jaeger-LeCoultre il ne font pas que des montres, mais aussi des jouets :mrgreen: (ces trucs à Quartz).
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Pour une TAG Heuer, je la trouve belle :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

jeanpi a écrit :Pour une TAG Heuer, je la trouve belle :mrgreen:
Semeur ! :diable:
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Je vais les pousser dans leurs retranchements afin qu'ils me retrouvent la même !
C'est tout de même rageant :rougefaché:
Du coup j'hésite à leur fournir en révision une autre TAG encore plus ancienne... :pleur4:

Nova / P3ESR
Mu-So
Répondre