et non je ne savais pas

Amha, le concerto en sol de Ravel est un des plus beaux concertos pour piano du répertoire.love_leeloo a écrit :et non je ne savais pas
Bon, j'ai investi 7 euros dans Dardanus (version de concert, Gardiner) trouvé par hasard, histoire de voir si je peux me réconcilier avec mon compatriote.Athos69 a écrit :Ok dac, je vais tenter, hors opéras pour l'instant.
Merci !
Bonsoir Athos,Athos69 a écrit :Bon, j'ai investi 7 euros dans Dardanus (version de concert, Gardiner) trouvé par hasard, histoire de voir si je peux me réconcilier avec mon compatriote.
Hervé Niquet est comme les bordeaux : il s'améliore avec le temps. Je n'étais pas un grand fan dans les années 90 début 2000, après j'ai trouvé que cela était bon et aujourd'hui je l'aime beaucoup! De plus c'est un homme charmant et drole si je me fie à ses interviews.zorglub007 a écrit :Niquet
Ah, curieux, tu n'as cité aucun des merveilleux concertos pour piano de Mozart! Ca m'étonne vachement de toi cher Henri...zorglub007 a écrit :Tout ça étant une affaire de goût, bien sûr, mais ce sont ceux que j'emporterais sur mon île déserte !
Il lui arrive d'être très bon. Parfois il l'est moins. Je l'ai beaucoup entendu et vu au concert. Les Grands Motets de Rameau, un régal. Persée de Lully ...... mais c'était peut-être Lully qui ne m'avait pas transcendé !!!!!!FredM a écrit :Hervé Niquet est comme les bordeaux : il s'améliore avec le temps.
Tu sais, mon cher Fred, Mozart et moi ........FredM a écrit :Ah, curieux, tu n'as cité aucun des merveilleux concertos pour piano de Mozart! Ca m'étonne vachement de toi cher Henri...
Alors ce Dardanus ??zorglub007 a écrit :Bonsoir Athos,Athos69 a écrit :Bon, j'ai investi 7 euros dans Dardanus (version de concert, Gardiner) trouvé par hasard, histoire de voir si je peux me réconcilier avec mon compatriote.
Pas un gros investissement que tu fais là pour du Rameau !!!!![]()
Et je doute un peu de Gardiner dans ce répertoire.
En fait Gardiner, ce n'est plus ma tasse de thé.
Mais il faut essayer.
Sinon Minkovski, Christie et Niquet sont de bons choix !!
A+. Henri
ah oui j'imagineSDG a écrit :si il n y a pas un chef et un orchestre inspirés c'est un calvaire
Tu t'adresses à un footeux de première cher Doc.doctor diamond a écrit :Un bien beau compte-rendu...![]()
Ça donne un peu d'oxygène et permet de respirer dans cette atmosphère footballistique...![]()
OUF...merci Fred