Enceinte MD3
Re: Enceinte MD3
l'heure affichée en haut à droite dépend des paramètres utilisateurs.
normal que Gérald, par exemple, n'ait pas en haut à droite la même heure que quelqu'un, connecté au même moment, à Paris !
Après, il peut y avoir un problème avec l'heure du serveur sur lequel le forum est installé...
On peut demander à l'hébergeur de contrôler ça si le problème persiste.
normal que Gérald, par exemple, n'ait pas en haut à droite la même heure que quelqu'un, connecté au même moment, à Paris !
Après, il peut y avoir un problème avec l'heure du serveur sur lequel le forum est installé...
On peut demander à l'hébergeur de contrôler ça si le problème persiste.
- filip63
- Administrateur
Oui, mais je suis au même fuseau horaire que Daniel (à priori ...).

oui au même fuseau "physique", mais est-ce que chaque utilisateur a les bons paramètres dans son compte ? A vérifier.
Même s'il semble effectivement y avoir un bug sur le serveur...
Même s'il semble effectivement y avoir un bug sur le serveur...
- GVTahiti
- Membre émérite
Ben non ... à 2cm ... le débord de la plaque !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- GVTahiti
- Membre émérite
Mais non Daniel, simplement ... ils n'ont pas encore été écrits ... si tu regardes bien l'heure de ton dernier message cité : chez moi, 23h46 ... alors qu'il est à peine ... 23h05 !!danielw4 a écrit :Mes 2 messages ont été supprimés ???filip-63 a écrit :Oui, mais je suis au même fuseau horaire que Daniel (à priori ...).
J'aimerais bien savoir pourquoi
Daniel

Edit ; et en plus, le message qui cite se retrouve avant le message cité ... Troub, t'as raison ... y'a comme un bug !!

Gérald

-
- Membre vétéran
Mes 2 messages ont été supprimés ???filip-63 a écrit :Oui, mais je suis au même fuseau horaire que Daniel (à priori ...).
J'aimerais bien savoir pourquoi
Daniel
- AstondoA
- Membre senior
- eddy
- Administrateur
Gasp... pour les fuseaux horaires je ne sais pas ! Pour les MD3 il faut les coller au mur pour un maximum de cohérence, le mur devient alors le transducteur homogène et permet une qualité musicale maximale !
- AstondoA
- Membre senior
Merci Eddy pour ta réponse,
nous ferons en sorte d'être optimal ...
nous ferons en sorte d'être optimal ...
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
Et niveau poids, tu sais si ton plancher va tenir le coup ? 
Si l'architecte a loupé son coup pour la dalle...

Si l'architecte a loupé son coup pour la dalle...

- AstondoA
- Membre senior
Chez moi ça tient, au pire je veux bien te les échanger contre mes MD1, mais vraiment pour t'arranger hein !
et je suis sympa, mes md1 sont déjà rodées !
et je suis sympa, mes md1 sont déjà rodées !
- AstondoA
- Membre senior
- m2003
- Membre senior
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
C'est la petite soeur de la MD3...AstondoA a écrit :C'est quoi la MD1 ?
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
- zorglub007
- Membre senior
Jean-Marc, si tu as peur, il y a ausssi la MD2. 

S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes