eddy a écrit :laurich vient de me prévenir que cela ne va pas en mai sauf le dernier week-end mais ce week-end est déjà pris. Du coup je pense que je vais essayer de faire passer mon déplacement en Suisse avant si c'est possible. Donc si pour les Suisses le 1er, le second ou le troisième week-end peut convenir ?
Bonsoir Eddy,
Je suis occupé une semaine courant mai, mais je ne sais pas encore quelle semaine !
Je regarde aussi avec les autres Helvètes pour organiser un WE ...
On te tient au courant ...
il nous faut créer un nouveau fil pour la Suisse avec à la base les dispos d'Eddy, sinon
nous n'allons jamais nous en sortir ... entre les MP qui contredisent le post (c'est moi )
il nous faut créer un nouveau fil pour la Suisse avec à la base les dispos d'Eddy, sinon
nous n'allons jamais nous en sortir ... entre les MP qui contredisent le post (c'est moi )
+1
tu t'y colles ?
et on peut faire un doodle (je veux bien le faire)
Donc on peut partir sur le week-end ( Pentecôte ) du 22/23 dans le Nord ? Il faut encore que j'arrive à joindre un Monsieur qui n'est pas sur le forum et chez qui je devrais alors arriver le vendredi 22 mai. A priori cela devrait aller pour les autres membres.
eddy a écrit :Donc on peut partir sur le week-end ( Pentecôte ) du 22/23 dans le Nord ? Il faut encore que j'arrive à joindre un Monsieur qui n'est pas sur le forum et chez qui je devrais alors arriver le vendredi 22 mai. A priori cela devrait aller pour les autres membres.
eddy a écrit :laurich vient de me prévenir que cela ne va pas en mai sauf le dernier week-end mais ce week-end est déjà pris. Du coup je pense que je vais essayer de faire passer mon déplacement en Suisse avant si c'est possible. Donc si pour les Suisses le 1er, le second ou le troisième week-end peut convenir ?
Bonsoir Eddy,
Je suis occupé une semaine courant mai, mais je ne sais pas encore quelle semaine !
Je regarde aussi avec les autres Helvètes pour organiser un WE ...
On te tient au courant ...
Si vous acceptez les immigrés ... parmi les Helvètes et si je suis présent le weekend prévu, je me joindrai a vous volontiers!