Les Talking HeadsJLH a écrit :Je n'aime pas du tout la période PUNK et NEW WAVE, mais j'adore l'album des RUTS et tout JOY DIVISION.
Mais TALKING HEADS etc... c'est vraiment impossible.J-Luc

En PUNK, j'aime les Ramones, Clash (pas tout, il n'y a pas grand chose de bon dans Sandinista amha, ça n'a d'ailleurs plus grand chose à voire avec du punk rock), j'aime bien aussi l'album "Kick out the Jams" de MC5 que je qualifierais de précurseur du Punk.
Là, je suis entièrement d'accord avec toiJLH a écrit :J'ai toujours adoré le VELVET et je considère ce groupe comme étant un détonateur, avec les DOORS, pour le lancement des 70's, et cela dès 67.
Pourtant, je ne supporte pas WHITE LIGHT WHITE HEAT.
Je sais que je vais me faire laminer, mais c'est comme ça.
Et pourtant, Dieu sait si j'ai essayé... mais THE GIFT, SISTER RAY m'ennuient profondémment.
J-Luc

TOMMY est sans doute l'album des Who que j'aime le moins, et je n'aime pas non plus Elton John, Supertramp, ni Rod Stewart, les Dolls je ne connais que de nom, je ne me prononcerai donc pas. Dans la série des groupes que je n'aime pas, j'ajouterais Queen et Yes (vraiment pompeux à mon goût), et dans le style pompeux Emerson Lake & Palmer se pose là également.JLH a écrit :Aimez-vous TOMMY, ELTON JOHN, SUPERTRAMP, ROD STEWART, les DOLLS?
Je suis impatient d'avoir vos avis sur ces disques ou sur les disques que vous n'avez jamais aimé, mais qui font partie de la légende.J-Luc
Je ne suis pas fan non plus de Michael Jackson et particulièrement de l'album Thriller, je préfère de loin Prince, même si je suis aussi d'accord avec toi concernant l'album "Purple Rain" qui est sans doute celui que j'apprécie le moins.
J'aime par contre beaucoup l'album "Elephant" des White Stripes que tu as placé dans tes pires albums.
Pour "In trough the out door" de Led Zep, je pense que tout le monde sera d'accord, c'est vraiment de la