gaby63 a écrit : ↑15 août 2025, 14:44
T'as compris Gégé ? fastoche
Salut Gaby,
Lorsque t'as posé la question, je suivais encore à-peu-près (j'avais juste un doute sur le diamètre du câble d'alimentation secteur à choisir ... ), mais depuis, je suis largué, chamboulé, retourné ... perdu quoi !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pour le schéma il y a celui de Rico (sans représentation des alims propres)
Je me demandais d’ailleurs si l’on pouvait remplacer le switch réservé au streamer par un filtre type Muon ou un pont optique comme celui-ci https://www.vinshine.audio/product-page/lhy-audio-efi
La Bastille a écrit : ↑17 août 2025, 11:31
Je me demandais d’ailleurs si l’on pouvait remplacer le switch réservé au streamer par un filtre type Muon ou un pont optique comme celui-ci
Oui oui, tu peux remplacer un switch par un filtre Muon simple ou pro, ils sont "validés" car très bons
Par contre je ne suis perso pas fan des ponts optiques, le principe est très bon, mais le module qui reconverti l'optique en signal RJ45 consomme trop de courant à mon goût, donc n' est pas dans la philosophie d'origine (qui consiste à "calmer" les pollutions)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"On ne voit bien qu'avec le coeur" Antoine de Saint-Exupéry
Il y a un autre filtre, que certains préfèrent au Muon pro (dont une nouvelle version semble bientôt sortir) EAhibrid Integrated Cyber Filter EAL1000 (cuivre, 1200$) et EAL2000 (plaqué argent 1950$) https://www.eahibrid.com/products/integ ... ber-filter
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"On ne voit bien qu'avec le coeur" Antoine de Saint-Exupéry
Et pour cause : quand tu vois ce qu'il y a dedans, tu sursautes encore plus quand tu vois le prix !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!