Concert de CHRISTOPHE (oui ceux qui en sont restés à Aline peuvent se moquer... )
en solo avec piano synthé guitare, lundi soir au Théatre Marigny à paris.
Super salle, très bon son, belle prestation !
A voir s'il tourne.
CME a écrit :Concert de CHRISTOPHE (oui ceux qui en sont restés à Aline peuvent se moquer... )
en solo avec piano synthé guitare, lundi soir au Théatre Marigny à paris.
Super salle, très bon son, belle prestation !
A voir s'il tourne.
Peut-être qu'il passera par Tahiti
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
Bonjour,
Hier soir concert de Matthieu Boré au New Morming. C'était géant, formé par un quintet en parfaite harmonie et quel swing. Pour le plaisir des yeux et des oreilles.
Stephen Harrison à la contre basse et M.Boré au piano + chant sont les moteurs du groupe.
Si vous avez l'occasion, allez le voir - plusieurs dates au sunset
Ce jour, en fin d'apres midi, une "leçon de jazz" sur Duke Elligton proposé par Antoine Hervé, et un big band au théâtre. Deux heures de bon jazz swingant avec explications sur la carrière de l'homme, de ses périodes musicales, et de l'histoire du jazz.
Places gagnées grâce à l’abnégation musicale pour cette période du jazz de Zellig, qui c'est sacrifié en m'indiquant l'opportunité à saisir sur France musique il y a quelques jours, lors de l'emission d'Alex Duthil à 18 h
Merci encore a eux
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :Ce jour, en fin d'apres midi, une "leçon de jazz" sur Duke Elligton proposé par Antoine Hervé, et un big band au théâtre. Deux heures de bon jazz swingant avec explications sur la carrière de l'homme, de ses périodes musicales, et de l'histoire du jazz.
Places gagnées grâce à l’abnégation musicale pour cette période du jazz de Zellig, qui c'est sacrifié en m'indiquant l'opportunité à saisir sur France musique il y a quelques jours, lors de l'emission d'Alex Duthil à 18 h
Merci encore a eux
merci de me placer sur un pied d'égalité avec Antoine Hervé et Duke Ellington et Alex Duthil !!! (jsuis tout rouge ) !!!
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Un pti massage cardiaque pour ce post
Moi je cherche désespérément le Live at FIP de Hadouk trio de 2003 en CD il va de soi. Une prise de son énorme pour un album introuvable en CD.
Pourquoi n'est-il pas en kiosque??
Au secours synthèse-hifiste vous êtes mon seul espoir............
HiFi: B&W804D NAC252 SuperCap2 NAP250-2 CDX2 (en mal de vivre) TeddyXPS Hi Line NACA5 3.5 H.C: B&W804D/enceinte centrale HTM4 D2/surround CM1-PiedsB&W FS
Ampli ONKYO TXNR708/PANASONIC DMP-BD30
Galba a écrit :Un pti massage cardiaque pour ce post
Moi je cherche désespérément le Live at FIP de Hadouk trio de 2003 en CD il va de soi. Une prise de son énorme pour un album introuvable en CD.
Tu vas sur ebay tu le met en recherche et il finira bien par sortir un jour en ocaz. J'ai trouvé bon nombre de disques de cette façon mais il faut être patient.
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Galba a écrit :Un pti massage cardiaque pour ce post
Tu vas sur ebay tu le met en recherche et il finira bien par sortir un jour en ocaz. J'ai trouvé bon nombre de disques de cette façon mais il faut être patient.
Sinon il y a aussi l'abonnement streaming Qobuz Hifi
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos