Doit-on aussi en déduire que les alimentations equipées d'origine en NDR ne seront pas disponibles en France avant plusieurs semaines ?
As-tu par ailleurs des informations concernant la sortie imminente d'un DAC d'entrée de gamme au format UntiQute ? C'est une information que m'a donnée un collaborateur de l'importateur au Benelux.
Chag a écrit :Doit-on aussi en déduire que les alimentations equipées d'origine en NDR ne seront pas disponibles en France avant plusieurs semaines ?
y a des chances, en effet
Chag a écrit :As-tu par ailleurs des informations concernant la sortie imminente d'un DAC d'entrée de gamme au format UntiQute ? C'est une information que m'a donnée un collaborateur de l'importateur au Benelux.
non, mais si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle : j'en parle avec l'importateur depuis plus d'un an, et je pense qu'un Dac aux alentours des 1000-1500 € serait une vraie bonne idée pour combler le trou avec le Dac.
Personellement, si j'avais des alims je ferais tout d'abord une écoute comparative avant de faire l'upgrade.
On a vu ici même qu'une SuperCap sur un 72 n'est pas forcément plus musicale qu'une HiCap sur le même 72 (c'est un exemple ...).
De plus les nouveaux modules DR ont certainement été optimisés pour la gamme actuelle ... pas pour de l'olive et encore moins pour les CBs ... donc là aussi prudence et patience !
Regarde un peu plus haut (post de Filip avec la photo de chez TomTom) , je suppose que s'ils ont mis une photo , cela doit avoir un rapport ... Moi , je suis trop nul pour voir une différence , ou pas ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Se sont, essentiellement, les régulateurs qui sont changés. Naim vire ceux déjà en place sur radiateur commun de dissipation; ils sont remplacés par des régulations indépendantes les unes des autres. Je suppose qu'il y a des chances que Naim sera désireux de conserver les anciens régulateurs pour en limiter la circulation.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2