Vente Enceintes Naim Ovator S-400 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
GVTahiti
Membre émérite

Re: Vente Enceintes Naim Ovator S-400

Message par GVTahiti »

:( :gene3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
lolo

Message par lolo »

Vente ou pas ? Suis vivement interressé pour remplacer les enceintes actuelles
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Alors, les Pascal Louvet chères à wafette, ça le fait pas ?? :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
lolo

Message par lolo »

Je fais un retour sur les Louvet début de semaine prochaine...tu vas rire gégé ;-)
MARTIN Manuel
Nouveau

Message par MARTIN Manuel »

Salut le forum

Je n'ai pas encore eu le temps de faire mes essais , on a signé les actes qu'hier . Je prépare tout et demain " écoute ". Je vous tiens au courant .
Musicalement .
Manu .

<:)
lolo

Message par lolo »

Si elles sonnent comme chez Michel, tu vas te régaler. Prends ton temps, la précipitation est une sacrée traîtresse ;-)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

A qui le dis-tu ... :langue2:
:siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

yijing
Membre senior

Message par yijing »

Euh et donc ? :rouge:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ben donc ... rien !! Le Manu a été tellement "surlecuté" qu'il s'est fait mal en tombant et depuis ... il est prostré devant ses S-400 en répétant : "Que c'est beau, mais que c'est beau, ... "
Et comme il ne peut plus se relever, impossible de nous faire le CR promis ... :gene:
Gérald

GlandeurNature
Membre junior
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Message par GlandeurNature »

- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
La Bastille
Membre émérite

Message par La Bastille »

Elles sont vraiment belles ces Ovator :)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

T'as raison, j'avais vu l'annonce, mais pas fait le lien ...

Je vais encore me répéter : je ne comprends pas que l'on remplace des (petites) colonnes par des (grosses) biblios qui, de toutes façons, occuperont le même espace au sol ... mais seront (le plus souvent) en retrait sur le plan musical !!
Bien sûr, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... et ce serait sympa que notre ami Manuel nous explique un peu plus les motifs qui l'ont finalement poussé à les (re-)mettre en vente ... et sur le coin-coin plutôt que de les relancer ici, en plus !!

Ou alors, il a tellement honte, Manuel, qu'ici, il n'a pas osé ... pourtant il passe nous voir de temps en temps ... le 28 août, la dernière fois ...

Allez, on lui a donc fait un petit "up", mais un conseil aux acheteurs : e-mail plutôt que MP si vous voulez le contacter, sinon le N° de téléphone est sur le coin-coin ...

Bonne vente à Manuel pour ces excellentes enceintes à petit prix ... :super:
... en espérant qu'elles finiront quand même par faire le bonheur d'un naimiste du fofo ...

Et, @La Bastille : Organisez un déplacement avec La Feuille ... même en TGV : qui que soit l'acheteur, au retour, vous serez deux pour porter ...
... chacun une caisse !! :mdr3: :mdr2: :mdr1:
Gérald

la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Le dit Lafeuille est a présent équipé en enceinte, alors tant qu'à se déplacer, autant qu'il aille chercher un 282 a Tahiti.. :hello:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :Je vais encore me répéter : je ne comprends pas que l'on remplace des (petites) colonnes par des (grosses) biblios qui, de toutes façons, occuperont le même espace au sol ... mais seront (le plus souvent) en retrait sur le plan musical !!
C'est juste une question d'acoustique. Suivant la taille de la pièce, ses matériaux, des colonnes peuvent rapidement en faire trop et interférer avec la pièce elle-même. Dans ce cas là, le mieux est l'ennemi du bien, de petites biblios bien mise en oeuvre seront largement meilleure que des colonnes dont les basses feront vibrer toutes la pièce. Dans une pièce de 12 à 15m2, des B&W805 seront dans 90% des cas meilleures que des 804 même si subjectivement on a tendance à croire le contraire ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
yijing
Membre senior

Message par yijing »

PascalB a écrit :
GVTahiti a écrit :Je vais encore me répéter : je ne comprends pas que l'on remplace des (petites) colonnes par des (grosses) biblios qui, de toutes façons, occuperont le même espace au sol ... mais seront (le plus souvent) en retrait sur le plan musical !!
C'est juste une question d'acoustique. Suivant la taille de la pièce, ses matériaux, des colonnes peuvent rapidement en faire trop et interférer avec la pièce elle-même. Dans ce cas là, le mieux est l'ennemi du bien, de petites biblios bien mise en oeuvre seront largement meilleure que des colonnes dont les basses feront vibrer toutes la pièce. Dans une pièce de 12 à 15m2, des B&W805 seront dans 90% des cas meilleures que des 804 même si subjectivement on a tendance à croire le contraire ;)
J'ai en effet, malheureusement payé pour voir...
La solution ? De grosses biblio... :mrgreen:
Ou alors des colonnes...closes bien sûr ! :cote:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Verrouillé