T'as raison, j'avais vu l'annonce, mais pas fait le lien ...
Je vais encore me répéter : je ne comprends pas que l'on remplace des (petites) colonnes par des (grosses) biblios qui, de toutes façons, occuperont le même espace au sol ... mais seront (le plus souvent) en retrait sur le plan musical !!
Bien sûr, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... et ce serait sympa que notre ami Manuel nous explique un peu plus les motifs qui l'ont finalement poussé à les (re-)mettre en vente ... et sur le coin-coin plutôt que de les relancer ici, en plus !!
Ou alors, il a tellement honte, Manuel, qu'ici, il n'a pas osé ... pourtant il passe nous voir de temps en temps ... le 28 août, la dernière fois ...
Allez, on lui a donc fait un petit "up", mais un conseil aux acheteurs : e-mail plutôt que MP si vous voulez le contacter, sinon le N° de téléphone est sur le coin-coin ...
Bonne vente à Manuel pour ces excellentes enceintes à petit prix ...
... en espérant qu'elles finiront quand même par faire le bonheur d'un naimiste du fofo ...
Et, @La Bastille : Organisez un déplacement avec La Feuille ... même en TGV : qui que soit l'acheteur, au retour, vous serez deux pour porter ...
... chacun une caisse !!