Et nous venons d'avoir tempête pendant quelques jours avec un vent à décorner un catalan cocu

Bon faut quand même y aller molo mélo avec les brunes... pas les ouvrir trop vite, pas arriver à la fin de la séance trop vite...melomane a écrit :bon je viens de m'ouvrir une brune... mais c'est la fin de la séance là à cette heure ci non ?
T'as du flair Gérald... mais est-ce vos contributions qui en font "le meilleur fil depuis..." ou est-ce que tout était déjà dans le titre ?GVTahiti a écrit :Bon, j'sais pas pour vous, mais pour moi, c'est le meilleur fil depuis ...
POUM TSS POUM TSS POUM TSS ...
Et comme les enceintes Naim sont souvent brunes ... faut pas les ouvrir trop ... violemment !!jeanpi a écrit :Il est vrai que les enceintes Naim se plaquent au mur....Mais pas avec les câbles devant...
Eddy nous l'a toujours dit... faut les garder bien serrées et bien droites... et pas les pincer...GVTahiti a écrit :Et comme les enceintes Naim sont souvent brunes ... faut pas les ouvrir trop ... violemment !!![]()
Christian, je te le concède, le titre comportait déjà tous les ingrédients pour en faire un bon fil ...CME a écrit :T'as du flair Gérald... mais est-ce vos contributions qui en font "le meilleur fil depuis..." ou est-ce que tout était déjà dans le titre ?GVTahiti a écrit :Bon, j'sais pas pour vous, mais pour moi, c'est le meilleur fil depuis ...
POUM TSS POUM TSS POUM TSS ...
Heu! l'apéro tu l'aurais pas commencer ce matin au p'tit déjBruno66 a écrit :Une lecteur CD doit savoir lire des .....CD oui oui, or un lecteur blu ray sait lire du blu ray tâche oh combien plus difficile, alors du CD pour celui ci c'est de la gnognote ( remarquez ce joli terme archaïque )
Et un ampli doit juste amplifier.
De plus la technologie des amplis employée par Sony ou Naim c'est kifkif bourricot ( ne critiquez pas le bourricot emblème des Catalans)
Mes biens chers forummeurs je vous le dit, le nerf de la hifi de nos jours ce sont les enceintes.
( bon j'ai mon apéro prêt, me reste plus qu'à apprécier le match)
Vous n'êtes que des opportunistes !!!GVTahiti a écrit :Christian, je te le concède, le titre comportait déjà tous les ingrédients pour en faire un bon fil ...Disons que nous avons beaucoup essayé de contribuer à ... l'optimiser !!CME a écrit :T'as du flair Gérald... mais est-ce vos contributions qui en font "le meilleur fil depuis..." ou est-ce que tout était déjà dans le titre ?GVTahiti a écrit : Bon, j'sais pas pour vous, mais pour moi, c'est le meilleur fil depuis ...POUM TSS POUM TSS POUM TSS ...![]()
Là, je m'inscris en faux pour deux raisons toutes simples :ArchéoNaim a écrit :Le maillon final, ne serait-ce pas plutôt les oreilles ?