MIAM

et puis par la suite, même peut etre avant j'attends ça :
Mouais, depuis mes vacances cet été dans la région tourangelle, je suis blasé... (que des 1* et des 2/3 BiB gourmands au moins une fois par jour, et puis des prix hallucinants pour un parisienmelomane a écrit :Bon moi pour commencer les réjouissances, samedi il est prévu ça entre amis :
MIAM![]()
...
Marrant, suffit d'abandonner une idée pour que le vendeur le sente ... et te relance !!GVTahiti a écrit :Et pour le lecteur THORENS TCD 2000 ... après avoir lu ça ... j'abandonne ... pas bonne idée![]()
Ca doit etre ça... mais entre paniers de légumes on se comprend....GVTahiti a écrit : @Mélo : tu peux pas comprendre, t'es un VCRSAV ... t'es trop matérialiste ...
Frank, c'est toi qui l'a développé ? Arnaque ou vrai toy amusant et peut-être même utile ?franck a écrit :Un truc bien inutile mais qui pourrait être fun
https://www.sen.se/store/
Précommandez votre Mother
Mother et ses Motion Cookies seront disponibles au début du printemps 2014.
Vous pouvez commander votre Mother dès à présent. Nous servirons les commandes dans l'ordre de leur réception et dans la limite des stocks qui seront disponibles au démarrage. Veuillez noter que votre paiement sera débité dès votre commande.
voyons ... pas pour la mère de tes enfants !!!BruNaim a écrit :Tiens c'est amusant tu dis "hocher" tandis que je dis "poutrer"
:sifle:
j'aime pas le bleumelomane a écrit :Heuuu là vous devriez pas utiliser la couleur bleue pour un échange d'un telle qualité et d'un tel rapport avec le sujet ?...