troubadour a écrit :tu parles, ils ont utilisé des frames... comme il y a 10 ans...
je sais que naim tient à ses principes techniques ancestraux, mais quand même !
bon je note le "BETA", au dessus du logo...
mais sinon le rendu est joli. c'est un peu lent chez moi.
j'avais cru que les menu étaient en CSS..au temps pour moi.. ils sont avec 10 ans de retard alors :roll:
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Salon : Uniti Atom HE + Focal Stellia
Salon : Muso
Chambre : Muso Qb
ben leur nouveau site c'est comme l'uniti et l'unitiqute beaucoup de gens en parlent mais pour mettre la main dessus c'est une autre paire de manches :?
pareil que filip ... je m'en vais voir les p'tites frames de Pigalle, je pige, sinon ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
bha, un site en frames bien encodées, mais pas en CSS ! enfin voyons tout le monde sait ça...
:ecroule:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC