Marco

Le passage par Froideville était pour le pick-up de ChriS.P.L. Si j'ai bien compris il y habite, mais travaille du coté d'Yverdon.AstondoA a écrit :Ne pas oublier ChriS.P.L à Yverdon qui ne se manifeste pas car certainement en WEpascal !
alors OK ... très bien ça marche comme çaAlcide Nikopol a écrit :Le passage par Froideville était pour le pick-up de ChriS.P.L. Si j'ai bien compris il y habite, mais travaille du coté d'Yverdon.AstondoA a écrit :Ne pas oublier ChriS.P.L à Yverdon qui ne se manifeste pas car certainement en WEpascal !
Marco
izno_ a écrit :Présent le 7 juin
Je viens depuis Lausanne. Je serai en voiture donc je peux prendre sans autre qqn sur la route.
Ca semble effectivement être bien le merdier niveau organisation des trajets avec les domiciles de chacun...![]()
a+
Micky89 a écrit :izno_ a écrit :Présent le 7 juin
Je viens depuis Lausanne. Je serai en voiture donc je peux prendre sans autre qqn sur la route.
Ca semble effectivement être bien le merdier niveau organisation des trajets avec les domiciles de chacun...![]()
a+![]()
Je me mets donc avec toi pour le trajets depuis Lausanne :-)
S'il te reste une place, volontiers.izno_ a écrit :Je viens depuis Lausanne. Je serai en voiture donc je peux prendre sans autre qqn sur la route.
C'est que nous, on pratique le car-sharinglove_leeloo a écrit :heureusement que la Suisse c'est tout p'tit ...
Froideville, c'est bien ce que je m'efforce à dire ... et pardon pour le Christian, moi qui faisais aveuglement confiance à jeanpiChriS.P.L a écrit :Pour le petit rectificatif, j'habite à Froideville VD et je m'appelle Christophe et pas Christian, mais ça on s'en fou
Je viens volontiers avec toi, si tu ne me fais pasChriS.P.L a écrit :Donc je peux sans problème le 7 juin, passer à Lausanne puis Yverdon puis la Chaux si besoin...