Ceux qui ne b.......t plusmaxwell a écrit :Qui a dit que ce forum manquait d'humour?love_leeloo a écrit :si seule la taille comptait, y en a pas beaucoup qui b.......t

Ceux qui ne b.......t plusmaxwell a écrit :Qui a dit que ce forum manquait d'humour?love_leeloo a écrit :si seule la taille comptait, y en a pas beaucoup qui b.......t
Le grave n'est a mon avis pas du tout omniprésent. Bien au contraire, j'avais été charmé par leur homogénéité.ugo a écrit :Je vous remercie.
Les Magnat quantum 1009 on m'en avais parlé. Et esthétiquement elle me plaisait. Mais il paraît que le grave est surfait voir un peu omniprésent.
Sais pas Christian, la dernière fois, elles manquaient un poil de réglages...CME a écrit :Bruno, où tu placerais la MD1 dans ta brochette citée plus haut ?
Je demande une intervention des modérateurs.nostromo74 a écrit :Cher Papa Noël, Cher Eddy,
Y'aurai pas moyen de songer à une MD0,5 en biblio avec du scanspeak revelator, du filtrage à 6db, des selfs sur air, du bois massif. Bref du simple, du naturel, du bio, qui rentre dans une valise, qui tourne avec un chouïa de watt, qui pourrait accompagner un pov' ch'tit expat et sa Wafette loin du pays des fromages qui puent.
Allez Eddy, dis moi oui...
Crdt
ça existe déjà http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... p?t=112821et j'ai revendu mes SBLs pour m'en équiper ...nostromo74 a écrit :Cher Papa Noël, Cher Eddy,
Y'aurai pas moyen de songer à une MD0,5 en biblio avec du scanspeak revelator, du filtrage à 6db, des selfs sur air, du bois massif. Bref du simple, du naturel, du bio, qui rentre dans une valise, qui tourne avec un chouïa de watt, qui pourrait accompagner un pov' ch'tit expat et sa Wafette loin du pays des fromages qui puent.
Allez Eddy, dis moi oui...
Crdt
J'en attendais trop certainement, et je n'ai pas dû réussir à les installer correctementBruno legast a écrit :Oui, Tof mais là, ce n'est pas du jeu, tu ne les aimais pas tes SBL...