Tu vas mettre quoi à la place du Nait3 dans ton deuxième système ???
Salut Eric
Je ne mets rien à la place du Nait3 : je vais vendre l'ensemble de mon deuxième système (sauf peut-être les Castle) fin avril à l'occasion de mon déménagement car la configuration de ma nouvelle maison (un peu plus petite) est telle que je n'en ai plus l'utilité.
Je suis d'ailleurs un peu attristé de me séparer du Nait3 car je trouve que c'est une pure merveille ; il aurait été stupide de le remplacer par quoi que ce soit !!!!
salut pierre ta proposition est interessante mais je dois avouer que je n'aurais pas cette patience . mon ancienne installation est deja en vente , je risque de me retrouver sans musique(financierement j'ai prefere proceder comme ca meme si ca mets une certaine pression).
Ceci dit un nait 3 reste rare et en avril si j'en ai pas trouve, apres une ecoute satisfaisate je suis preneur.
Tu ne voudrais pas que je t'en debarasse avant par hazard, un demenagement ca se prepare bien a l'avance et en plus je crois savoir que tu as un autre systeme.Si tu veux ecouter des quattro je suis disponible a plus.
amo
amo a écrit :salut pierre ta proposition est interessante mais je dois avouer que je n'aurais pas cette patience . mon ancienne installation est deja en vente , je risque de me retrouver sans musique(financierement j'ai prefere proceder comme ca meme si ca mets une certaine pression).
Ceci dit un nait 3 reste rare et en avril si j'en ai pas trouve, apres une ecoute satisfaisate je suis preneur.
Tu ne voudrais pas que je t'en debarasse avant par hazard, un demenagement ca se prepare bien a l'avance et en plus je crois savoir que tu as un autre systeme.Si tu veux ecouter des quattro je suis disponible a plus.
amo
OK, pas de pb ; je comprends ton impatience.
Merci pour ta proposition mais je préfère le garder jusqu'à fin avril sinon je me priverais de musique au RdC de ma maison (mon système principal est au 1er étage).
Les trent sans ampli , je suis pas sur que cela fasse de la bonne musique
Si, si, il suffit de siffler dans l'évent !! :lol: :oops:
Les Trent sont normalement destinées à remplacer des Mission M71 ( :oops: ) qui sont actuellement "au cul" d'un Teac CR-H100 dans ma chambre (et oui c'est mon troisième système :oops: )
Mais les choses pourraient changer une fois mon déménagement fait....
A+
PS : c'est bizarre : personne ne convoite le Marantz CD67 ! C'est pourtant un très bon petit lecteur