Vds NAC552 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Re: Vds NAC552

Message par Birdy Nam Nam »

pasadena a écrit :A présent que le 552 est vendu (et je n'en suis pas le nouveau propriétaire), j'aimerais signaler que cette insistance de certains forumeurs à empêcher une vente, par quelque moyen que ce soit, me semble malsaine.
C'est ta façon de voire les choses, personnellement je ne l'ai pas compris de cette façon là, mais plutôt une façon amicale de conseiller à Mykeul de bien réfléchir avant de prendre une telle décision, difficilement réversible...

Il faut bien voire qu'il ne s'agit pas d'un NAC 202 ou même 282, il s'agit là de bien autre chose, le 552 étant pour bon nombre d'entre nous le graal en matière de pré-ampli, un rêve que finalement peu d'entre nous réaliseront un jour, et sans doute ceux qui sont intervenus pour essayer de dissuader Mykeul de prendre cette décision, l'ont fait sans aucune arrière pensée et par pure amitié.

En ce qui me concerne, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué d'intervenir dans ce sens, mais n'ayant pas le plaisir de connaître Mykeul, je m'en suis bien gardé.
<:)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Birdy Nam Nam a écrit :sans doute ceux qui sont intervenus pour essayer de dissuader Mykeul de prendre cette décision, l'ont fait sans aucune arrière pensée et par pure amitié....
mais non, ils n'avaient tous simplement pas le cash pour prendre le 552 cette semaine et auraient préféré que la vente soit remise à plus tard... :roule: :roule: :roule:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

la feuille a écrit :
Birdy Nam Nam a écrit :sans doute ceux qui sont intervenus pour essayer de dissuader Mykeul de prendre cette décision, l'ont fait sans aucune arrière pensée et par pure amitié....
mais non, ils n'avaient tous simplement pas le cash pour prendre le 552 cette semaine et auraient préféré que la vente soit remise à plus tard... :roule: :roule: :roule:
Frank,
je ne doute pas une seconde que cette infâme stratégie t'ai traversé l'esprit! ;-)
(ça m'est aussi venu à l'esprit :gene1: )
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Mykeul
Membre senior

Message par Mykeul »

De mon coté, je n'ai pas de soucis avec ce qui a été dit, je suis le premier à dire que je fais peut etre une boulette.
A suivre...

Vous pouvez fermer le post, je doute que l'acheteur (qui fera signe si il le souhaite) se désiste.
Et puis vous pouvez continuer sur les posts CDS3/300 :mrgreen:
Pro-ject RPM 9.1 /CDS2/Nat01/552DR/Snaxo362/SC/250DR & DBL
pasadena

Message par pasadena »

Birdy Nam Nam a écrit :
la feuille a écrit :
mais non, ils n'avaient tous simplement pas le cash pour prendre le 552 cette semaine et auraient préféré que la vente soit remise à plus tard...
Frank,
je ne doute pas une seconde que cette infâme stratégie t'ai traversé l'esprit! ;-)
:hehe: :amen:
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Birdy Nam Nam a écrit :
la feuille a écrit :
mais non, ils n'avaient tous simplement pas le cash pour prendre le 552 cette semaine et auraient préféré que la vente soit remise à plus tard...
Frank,
ben non :nonon: t'es rien qu'un mauvaise langue ! :langue: moi j'avais pas attendu : j'étais candidat à la reprise :pleur4:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Verrouillé