CR écoute cable Super Lumina Modulation

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Avatar du membre
skykid
Membre cadet
Messages : 302
Enregistré le : 30 août 2014, 10:22
Localisation : Suisse - VD

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par skykid »

la feuille a écrit :
...mais, n'empêche qu'avec cet équilibre, mon système ne me donne pas envie de plus de quelque chose...et ca, c'est la 1ère fois. Jusqu'à présent il y a vaut toujours eu un "manque" ressenti qui poussait à "étudier" l'upgrade. Là, non ! Je le trouve bien ainsi. Je sais qu'on doit pouvoir avoir mieux (chez Naim et/ou chez d'autres), mais...je m'en fiche...
Mon rêve. S'arrêter dans cette folie et n'avoir plus qu'à apprécier la musique...
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22992
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par GVTahiti »

stringerbell a écrit :Quelque chose me dit que les Naca5 vivent leur derniers mois ( SL...ou) :diable:
Chouette, on va en trouver pour une bouchée de pain ... oui, je sais, j'en ai désormais déjà mis partout, mais c'est pour mon hamac ( :hello: RV) ... vu que j'ai vendu mes Silent Wire ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
phil 35
Membre junior
Messages : 837
Enregistré le : 27 avr. 2012, 08:45
Localisation : rennes

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par phil 35 »

gérald.....pour le hamac le super lumina c,est top ! :mdr3:
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25478
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par RV »

Vi à tous les coups avec un hamac en super lumina à toi les aurores boréales à Tahiti :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22992
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par GVTahiti »

Et après, c'est moi qu'on accusera encore de ne produire ... que du vent sur le forum ... ::d ::d
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25478
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par RV »

Nan toi c'est la mousson :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22992
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par GVTahiti »

Certes, mais pourtant, c'est la mousson qui permet ... les moissons !! Donc, je ne fais pas que brasser du vent, merci Hervé, :merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25478
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par RV »

Your pleasure :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3782
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par Chag »

Certains sur le Forum Vert sont repassés au NACA après essai du SL. :rouge:

Chag -
Modifié en dernier par Chag le 03 févr. 2016, 11:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3355
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par Birdy Nam Nam »

Chag a écrit :Certains sur le Forum Vert sont repassés au NACA après essai du SL. :rouge:

Chag -
Ils devraient venir revendre leurs SL (à moitié prix!) dans nos P.A, ça permettrait à certains d'entre nous de les essayer sans prendre trop de risques! ;-)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4591
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par stringerbell »

le forum UK me fait de plus en plus penser à head-fi, :frime: avec ces produits du mois,
Un produit est porté aux nues pendant quelques temps, devenant un achat automatique puis un jour devient une bouse absolue ou presque.
Incompréhensible 8|

Certains possesseurs de SuperUniti , de Nac 272-250 ou de produits de milieu de gamme justifiait même l'acquisition des SL, ainsi
"Il va me procurer une amélioration équivalente à une nouvelle boîte, ça vaut le coup, je veux rester sur un minimum de boîtes" :mdr1:

http://forums.naimaudio.com/topic/super ... less-music
Modifié en dernier par stringerbell le 03 févr. 2016, 17:23, modifié 1 fois.
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1656
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par Athos69 »

stringerbell a écrit :le forum UK me fait de plus en plus penser à head-fi, :frime: avec ces produits du mois,
Un produit est porté aux nues pendant quelques temps, devenant un achat automatique puis un jour devient une bouse absolu ou presque.
Incompréhensible 8|

Certains possesseurs de SuperUniti , de Nac 272-250 ou de produits de milieu de gamme justifiait même l'acquisition des SL, ainsi
"Il va me procurer une amélioration équivalente à une nouvelle boîte, ça vaut le coup, je veux rester sur un minimum de boîtes" :mdr1:

http://forums.naimaudio.com/topic/super ... less-music
+1

Sur ce forum, il y a toujours quelqu'un pour répondre qu'il faut upgrader encore plus.
Le gars qui se demande s'il doit passer au NAC 202, on lui conseillera d'aller directement au 282 ou 252, etc etc...

Maintenant, certains posts restent intéressants et semblent fiables, mais il faut trier.

Le forum UK appartient à la marque Naim audio, sauf erreur.
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Avatar du membre
Lio84
Membre senior
Messages : 1254
Enregistré le : 27 oct. 2014, 19:03
Localisation : Luberon

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par Lio84 »

Athos69 a écrit : Sur ce forum, il y a toujours quelqu'un pour répondre qu'il faut upgrader encore plus.
Le gars qui se demande s'il doit passer au NAC 202, on lui conseillera d'aller directement au 282 ou 252, etc etc...
euh ben c'est pas comme ça chez nous aussi ? :rouge:
Du Naim black et des Sonus Faber
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22992
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par GVTahiti »

J'crois pas ... mais pourrais-tu développer ta pensée ... juste nous expliquer ce qui te fait penser cela, quoi ... 8|
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: CR écoute cable Super Lumina Modulation

Message par Frederic »

Sur ce forum, il y a toujours quelqu'un pour répondre qu'il faut upgrader encore plus.
Vu le nombre que nous étions il y a 10ans, il doit y avoir aujourd'hui autour de 30.000 inscrits sur le forum Naim
Ca poste de partout, de Hong Kong, des States, du Canada, de Suède, d'Allemagne, de Suisse, d'Italie, d'Espagne, et même parfois de la Grèce et de la Turquie, sans oublier les pays de l'Est, Bulgarie, Pologne...la liste est longue :)
Mais j'avoue que c'était beaucoup mieux il y a 10 ans!
F.
Répondre