JFM75 a écrit : Après tout, j'imagine qu'on n'est pas sur des sommes très, très importantes.
Ca c'est sûr : on parle bien de vente d'enceintes délicates que même les revendeurs de la marque avaient du mal à installer, alors ...
Max ... c'est pour rire ... pour se détendre, quoi ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Juste pour verser un élément au dossier ... il semble que Colomb'air se soit connecté aujourd'hui pour "upper" son annonce de vente d'un 250 ...
Max, t'as eu des nouvelles ???
Parce que sinon ... Colomb'air, il a peut être simplement "oublié" qu'il t'avait réservé les SBL ... ce genre "d'oubli" m'est arrivé dans ma phase de compulsivité aigüe, c'est pour cela que j'en parle ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Petite question "technique PHPBB2" à l'ami Troubadour : Pourquoi, lorsque l'on clique sur le profil de Colomb'air, aucune indication n'est présente quant à la date de sa dernière connexion, la date normalement mentionnée étant remplacée par un lapidaire "-" ??
J'aurais pu lui demander par MP, mais pas impossible que la réponse intéresse tout un chacun ...
Gérald
Suite à un désistement, je vous informe que mes SBL sont à nouveau à vendre au prix initial de 850€.
Sachez aussi que je ne pourrai pas vous proposer de les écouter car elles sont emballées et "scellées" depuis de nombreuses semaines. Mais je peux vous assurer qu'elles sont vraiment en parfait état.
Toutes mes excuses à Love_Leeloo qui a aussi les siennes en vente sur le forum.
Crois-moi, si nos SBL se retrouvent en vente simultanément, c'est vraiment totalement indépendant de ma volonté.
Ben... 2 paires de SBL en vente feront juste 1 heureux plus un autre heureux.
Ces enceintes ne sont pas parfaites (aucune ne l'est, tout est affaire de compromis)
mais à ces prix et au-dela, elles sont juste phénoménales...
Je connais bien peu d'enceintes rassemblant autant de qualités musicales !
Oui, bonne ventes à tous les deux ! Sachant que vous n'êtes pas du tout dans la même zone géographique, et qu'il est plus sûr d'acheter de pareilles enceintes sans expédition, je doute que vous vous fassiez concurrence.
Je rappelle toutefois que mes SBL, étant parfaitement protégées dans leurs emballages d'origine, peuvent être expédiées par transporteur en toute sécurité.
Je les avais reçues d'Angleterre dans ces mêmes emballages.
Pour ceux qui se posent la question, l'acompte que j'ai reçu il y a 4 mois lors de la réservation de mes enceintes sera intégralement remboursé dès que je les aurai effectivement vendues (d'où le retour au tarif initial de 850€...).
Et il n'y a pas lieu de t'excuser de la concurrence avec Julien, Max, bien au contraire, tu lui apportes une nouvelle clientèle potentielle : avec deux paires identiques, cela peut désormais aussi intéresser les amoureux ... du home-cinéma ...
... bon, bon ...
Gérald
Bonjour,
Oui moi je les trouve belles ces enceintes.
Pensez vous qu un nait xs puisse les driver? J ai lu ici ou là qu il leur fallait plus pour qu elles soient à l aise, sinon il y a un risque d être déçu.