Tiens, je viens remettre une petit louche dans la vasque du mmmeeeerrrvvveillleux (Genesys, si tu nous lis

) SAV de nos amis de chez FOCAL ...
Je vous avais parlé de mon collègue à qui j'avais fait acquérir la crème de la crème des intégrés dématérialisés, j'ai nommé le si réputé (mais pas pour sa fiabilité !!) ...
SUPERUNITI de chez
NAIM
Pas de chance, il est tombé en panne au bout d'à peine 6 mois ... vous savez, la célèbre "erreur 28", retour SAV garanti ... donc, il l'a bien remballé, emmené dans ses bagages début mai en rentrant en vacances, déposé chez son revendeur comme prescrit ... puis attendu, attendu, attendu ...
Fin Août, espoir : il semblerait que son appareil soit enfin revenu réparé de Salisbury ...

... il va pouvoir bientôt le retrouver de la musique, mais se demande comment il va pouvoir le récupérer ... ici à Tahiti (où, faut-il le rappeler, nous sommes encore au sein de la République !!) ...
... alors il s'en inquiète auprès du SAV de Focal .. qui le renvoie sur son revendeur, puisque l'appareil est reparti chez lui ...
... il appelle donc (avec les 12h de décalage horaire, j'vous raconte pas comme cela peut être facile ... surtout que les revendeurs hifi, c'est pas des lève-tôt en général ... ) son revendeur pour voir avec lui comment organiser l'envoi ...
Réponse : Mais envoyer quoi, j'ai absolument rien reçu ...
A tous les coups (et coûts ...), c'est encore l'incontournable SUUPPPEEEERRRRR logiciel de gestion-clients de FOCAL qu'a dû merder, non ??