Ah oui, lequel ... Un fortin en Dancalie ??Archi a écrit :Ok merci Chris... sinon ce n'est pas la première fois que je lis PRAT... ça veut dire quoi précisément ?

Ah oui, lequel ... Un fortin en Dancalie ??Archi a écrit :Ok merci Chris... sinon ce n'est pas la première fois que je lis PRAT... ça veut dire quoi précisément ?
GVTahiti a écrit :Frank La Feuille est demandé ...
Salut Max, les tiennes étaient des Mk2....un peu plus molles donc.maxwell a écrit :J'avais revendu les miennes avec les pieds pour 450 euros je crois.
Dans tous les cas, ça ne devrait jamais dépasser les 500 euros
J'ai éliminé cette paire car l'autre a l'air en meilleur état mais à 200€ de plus par contre.ChriS.P.L a écrit :Celles-ci, un peu moins chères:
https://www.leboncoin.fr/image_son/1429 ... m/?ca=12_s
Quoi dire... c’est superbe, mais les NSat n’ont pas l’expressivité des Kan.ChriS.P.L a écrit : Les NSat, je viens de les remettre en service avec 72/SC/135, je me les mets à nouveau dans l’oreille et j’en reparle bientôt
Oui à l'époque après analyse je me suis dit que ce serait SBL ou 3/5.la feuille a écrit :GVTahiti a écrit :Frank La Feuille est demandé ...Archi, n'a pas souhaité poursuivre.... il y a déjà plus d'un mois. Il me reste 1 paires de Kan k1 à vendre
Merci Chris pour ton cr.ChriS.P.L a écrit :Quoi dire... c’est superbe, mais les NSat n’ont pas l’expressivité des Kan.ChriS.P.L a écrit : Les NSat, je viens de les remettre en service avec 72/SC/135, je me les mets à nouveau dans l’oreille et j’en reparle bientôt
Elles semblent plus contrôlées, ce qui peut plaire bien sûr.
Dans ce cas je leur préfère les SBL qui ont un air de famille avec l’assise en plus.
Salut Franck, je ne parle pas de celles-là.la feuille a écrit :Salut Max, les tiennes étaient des Mk2....un peu plus molles donc.maxwell a écrit :J'avais revendu les miennes avec les pieds pour 450 euros je crois.
Dans tous les cas, ça ne devrait jamais dépasser les 500 euros
Bah faut pas avoir peur.Archi a écrit :Les md1 sont hors budget pour ce que je m'autorise, je ne veux plus mettre autant de milliers d'euros dans un seul maillon d'une installation hifi.
Je peux avoir des SBL en très bon état...
Sinon tu veux dire que tu n'as jamais eu autant de musicalité avec les SBL comparées aux ls3/5a et nsat, c'est bien ça... les SBL étaient également dans ta pièce de 12/13 m2 ? Car à relire ton message, ce n'est pas clair dans mon esprit.
J'ai franchement peur de la mise en œuvre des SBL, plusieurs d'entre vous ont l'air de dire que le potentiel est grand mais le chemin très long pour y arriver...