Cela ne servirait à rien : il y est tellement connu qu'il peut emporter du matériel sans le payer tout de suite ... de toutes façons, ils savent qu'il le gardera ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je n'irais que pour mon streamer Moon mais c'est vrai que je serai heureux de pouvoir faire la comparaison ND 555 versus NDS
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Un membre du grand forum y est déjà allé. Démonstration sur 252/500 et Apertura. Pas de comparaison NDS possible, à moins d’apporter le sien, mais l’internaute en question, qui d’ailleurs est l’un de nos lecteurs, je n’ai aucune idée de son pseudo ici, a posté n’avoir aucun doute quant à la nette supériorité du 555 sur le NDS. Ouverture de scène, assise et tenue du grave, réalisme des voix et percussions auraient conquis le gentil coq français. Écouter serait donc bien l’adopter. :
Chag -
Modifié en dernier par Chag le 10 oct. 2018, 21:06, modifié 4 fois.
Chag a écrit :Un membre du grand forum y est déjà allé. Démonstration sur 252/500 et Apertura. Pas de comparaison NDS possible, à moins d’apporter le sien, mais l’internaute en question, qui d’ailleurs est l’un de nos lecteurs, je n’ai aucune idée de son pseudo ici, a posté n’avoir aucun doute quant à la nette supériorité du 555 sur le NDS. Ouverture de scène, assise et tenue du grave, réalisme des voix et percussions aurait conquis le gentil coq français. Écouter serait donc bien l’adopter. :
Chag -
La démonstration pour être magistrale devrait être faite avec un 552...
Chag a écrit :, je n’ai aucune idée de son pseudo ici, a posté n’avoir aucun doute quant à la nette supériorité du 555 sur le NDS. Ouverture de scène, assise et tenue du grave, réalisme des voix et percussions auraient conquis le gentil coq français.
son pseudo c'était kelpi, il s'est désinscrit très rapidement
Bonjour l'équipe!
Après environ 3 années d'abandon et de non-upgrade – hormis un récent SL (pardon pardon ) me revoici quelque peu parmi vous Merci de me (r)accueillir chaleureusement LOL
Je suis surpris de ne voir que trop peu de posts concernant les nouveaux lecteurs réseaux (à moins que je ne sache plus très bien chercher!) J'aimerais délaisser mon NDX pour peut-être passer à un NDS... mais... je ne sais pas s'il vaut le détour, face au nouveau NDX2. Même sur les forums anglais je ne vois finalement pas grand-chose
Auriez-vous de puissants éclairages à me soumettre?
S1: iPhone S2: autoradio VW d’origine S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Salut,
On commence seulement à trouver des demos de revendeurs pour les écouter.
Ceci dit, on en a un peu parlé et il semble que la hiérarchie soit :
NDX, NDX2, NDS, ND555
le NDS est donc un bon choix ... avec une 555dr ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
rico a écrit :Salut,
On commence seulement à trouver des demos de revendeurs pour les écouter.
Ceci dit, on en a un peu parlé et il semble que la hiérarchie soit :
NDX, NDX2, NDS, ND555
le NDS est donc un bon choix ... avec une 555dr ...
Une hiérarchie toute logique, par-contre je me demande où s’intercalle maintenant le Ndac sur la partie convertisseur en dessous ou au dessus du NDX2
Difficile à dire car les puces sont différentes, celle du nDac réputée plus musicale, mais mieux mise en oeuvre sur le NDX2...
Dans ton cas, pas de questions à te poser : une alim DR sur ton nDac pour commencer, puis remplacement Refstream + nDac dans quelques temps par NDX2
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu