Si, me faire plaisir avec mon SN1, le premier de tous mes petits Naim ... Elle est pas belle, la vie ?
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Paraîtrait que le mien aurait pris son envol ... avec un poil de chance, je pourrai peut être même l'écouter encore cette année !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
rorominator a écrit : ↑11 déc. 2019, 03:28Je serais curieux de savoir comment il sonne par rapport à un NAC202/NAP200 (non DR)
Salut,
Bah ça sera comme pour le SN2, certains diront que c'est mieux, d'autres diront que c'est moins bien. C'est question de goûts et d'éventuelle évolution dans le temps.
Le SN3 est moins détaillé mais plus engageant que le SN2. Un 202/200 sera plus fin et hifi et permettra surtout une souplesse dans les évolutions
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
rorominator a écrit : ↑11 déc. 2019, 03:28Je serais curieux de savoir comment il sonne par rapport à un NAC202/NAP200 (non DR)
Salut,
Bah ça sera comme pour le SN2, certains diront que c'est mieux, d'autres diront que c'est moins bien. C'est question de goûts et d'éventuelle évolution dans le temps.
Le SN3 est moins détaillé mais plus engageant que le SN2. Un 202/200 sera plus fin et hifi et permettra surtout une souplesse dans les évolutions
Ah merci, en fait je déborde un peu du sujet mais j'hésite entre prendre un supernait3 ou sinon un couple NAC282/NAP250.2 d'occase mais pas tout jeune (2004) comme ça me coûterait à peu près pareil.
282/250 là ça commence à causer !
mais attention, il faut une Hicap (ou autre alim xxcap) avec cet ensemble car le 250 ne peut pas alimenter le pré
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
rico a écrit : ↑12 déc. 2019, 15:02
282/250 là ça commence à causer !
mais attention, il faut une Hicap (ou autre alim xxcap) avec cet ensemble car le 250 ne peut pas alimenter le pré
EDIT: j'ai compris le coup de l'alim du 282 (c'est comme n'importe quel pre-amp dédié en fait)
Battre sans doute pas, j’en attends pas autant,
S’il arrive à peu près au niveau d’un 282 et 250 j’arriverai à m’en contenter, avec les dernières md1 bien sûr
CB : Nait *3, Nait2 *2
Nac 12v2 *2, Nac 12v3, Nac 12SP, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5 *2, Nac 42 short case *2, Nac 42.5, Nac 42XO *2, Nac 62 *2
Nap 90, Nap 110 short case *2, Nap 110, Nap 120, Nap 140, Nap 160bd, Nap 160 *2, Nap 250bd *2, Nap 250, Nap 135
Naps, Snaps bd, Snaps bd DR, Snaps *3, Hicap *5, Naxo 3-6, Pnag, Nat 101 Olive : Supercap, Nait3R *2, Naxo 2-4 Black : UnitiQ2