Et cette histoire d’association te suivra dans toute ta montée en gamme

plutôt que d'acheter un cd5si neuf...tu dois pouvoir trouver un lecteur CD Naim plus haut de gamme en occasejeffke a écrit : ↑26 sept. 2019, 16:43 Bon en rebranchant mon vieux lecteur CD Cambridge 540C : plus aucune sécheresse...
3 heures d'écoute : toute sortes de musiques, que du bonheur. Qu'est-ce que ça doit être avec un lecteur CD du même niveau que l'ampli !
C'est donc mes sources (lecteur réseau Onkyo et platine vinyle Pro-ject) qui sont en cause comme plusieurs d'entre vous l'avaient suggéré.
Du coup je vais les vendre pour pouvoir financer l'achat d'un... Nait CD5Si![]()
Merci de vos conseils !
Jeffke
Oui c'est une bonne idée : je vais regarder les PA un peu partout...stringerbell a écrit : ↑26 sept. 2019, 17:42plutôt que d'acheter un cd5si neuf...tu dois pouvoir trouver un lecteur CD Naim plus haut de gamme en occasejeffke a écrit : ↑26 sept. 2019, 16:43 Bon en rebranchant mon vieux lecteur CD Cambridge 540C : plus aucune sécheresse...
3 heures d'écoute : toute sortes de musiques, que du bonheur. Qu'est-ce que ça doit être avec un lecteur CD du même niveau que l'ampli !
C'est donc mes sources (lecteur réseau Onkyo et platine vinyle Pro-ject) qui sont en cause comme plusieurs d'entre vous l'avaient suggéré.
Du coup je vais les vendre pour pouvoir financer l'achat d'un... Nait CD5Si![]()
Merci de vos conseils !
Jeffkeà très très bon prix.
Même d’occasion ça coûte un bras un XPS?
Oui merci : je vais essayer de rester dans une gamme cohérente et faire toutes ces optimisations recommandées (cables, ...).piorkow a écrit : ↑26 sept. 2019, 23:16 j'ai mis la liste afin que le collège ce retrouve dans les références Naim. S'il cherche un produit d'occasion, c'est plus facile.
Naim préconise un cd5 si et un nd5 xs. Avec du Naca 5 évidemment.
Avec un cable de Jubo au milieu, il peut avoir un système bien sympa.
Cordialement.
Olivier
Heureux pour toi...c'est une bonne nouvelle.jeffke a écrit : ↑26 sept. 2019, 16:43 Bon en rebranchant mon vieux lecteur CD Cambridge 540C : plus aucune sécheresse...
Merci de vos conseils !
Jeffke