Je pense que je vais donc revendre 36m de naca 5 !
La cote basse c’est 20€ le ML ?
D'autant que ce n'est que le début des nœuds avant l'attaque finale du réglage des fréquences de coupure du filtre
Si tu parle des trimmers(ou trimpot), il est préférable de nettoyer les pistes avec une bombe de contacts genre KF F2, et ensuite d'effectuer de multiples rotations, d'ailleurs ces trimmers représentent toujours un point noir à éviter dans la conception de circuits, voir de les changer par des pistes Cermet( les originaux étant en piste carbone), voir de fixer la valeur par une résistance.ALMO a écrit : ↑29 oct. 2019, 11:34.....Avant de brancher le Naxo ou Snaxo, ouvrir la boite et ne pas hésiter à effectuer de multiples rotations des petits streamers, (6 à 8 va et vient) les micros frictions nettoient les pistes; mon SNAXO 242 était en panne sur les Médium/Graves rien que pour cette raison. Les pistes ainsi auto nettoyées libèrent l'effet bouchon ou voile qui peut s'installer.
Oui le câble en Din 4 coté Naim et XLR coté ampli, à la manière d'un câble modulation pour nap 250; néanmoins assurer les concordances des pôles de la fiche XLR du câble avec la prise d'entrée XLR Linn.
Excuse moi, j'ai interprété, ta phrase comme une confusion.