piorkow a écrit : ↑24 oct. 2020, 11:14
Penses à vérifier les serrages de temps en temps. Avec l'échauffement....et le temps.
Inutile, Olivier ... il est dans le placard ... le NDX2, lui, est branché sur le Powerigel qui, downgrade oblige ( Mélodrame) commence à avoir des connecteurs ... libres !!
PS : Gaby, t"es mauvaise langue !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ben moi, non ... à l'époque où j'avais entamé un élevage de PL, j'avais trouvé un "mieux" ... mais finalement, le Powerigel fait (presque) aussi bien ... sur 8 appareils pour ... moins cher qu'un seul PL ... alors ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Lors de ma visite chez Naim en 2010; selon Steven Hopkins, le Powerline a été élaboré pour proposer un câble secteur se positionnant avec des prix pratiqués sur le marché + la fourniture de ses appareils H de G; également dans l'optique de limiter le souhait des clients d'alimenter leurs électroniques Naim avec d'autres câbles secteurs tout aussi couteux, voir plus, embellissements pas forcément le résultat; selon Naim. En quelque sorte une protection de la signature sonore Naim, comme l'ensemble des autre câbles fournis par la marque
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2