Matériel en hibernation... conseils pour stockage
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Matériel en hibernation... conseils pour stockage
tant que ce n'est pas vert de rage ... pour Pierre, cela resterait vert j'espère !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
- samondacar
- Membre junior
Re: Matériel en hibernation... conseils pour stockage
Moi, si, j’ai une âme de collectionneur Naim, Filip l’a écrit un jour sur ce site, à l’occasion d’une vente, car je privilégie les boiboites ayant leur emballage d’origine avec le même num de série, la doc etc…
Donc, Il n’y en a pas de trop, rassure toi …Belle collection Black tu as (Yoda)
S’agissant de ma modeste personne, je collectionne plutôt les Olives ( mais aussi les CB depuis 1 an), et je regrette d’avoir revendu vraiment pas très cher, genre 450€, ( mais fort heureusement à un forumeur marseillais) mon 72 acquis auprès du boss ( de l’époque) de Hifi 35, c’était son modèle de démo, immaculé, juste avant Noël 1999.
Il faut dire que je ne lui trouvais pas de typage sonore vraiment ‘Olive’, le 72, trop droit dans ses bottes, presque série black ( que j’aime aussi rassurez vous), il détonnait un peu dans sa fratrie.
Alors, les pré amplis Olive de ma collection sont ( lol on dirait les nominations aux César)
:
62, 82 et 52, tiens, ils sont trois également …
Il me manque, pour être complet :
Un 92, r de préférence, j’ai posté une recherche ici
Un 102: jamais vu, jamais écouté, il se mariait chez
les revendeurs avec le Nap 180, jamais écouté non plus.
Et un New 72, je l’écoutais à l’époque avec un de mes deux Nap 90 slimline
Et pi c tout
Mais ce matin les amis, grand moment à mon Bouclard, tenez vous bien.
Je vais essayer pour la première fois mes Allae en actif avec….
Le préamp est à choisir, un 32.5 peut être ?
Avec mes deux 110 récemment acquis, l’idée m’est venue de l’écoute des MD3 en actif à notre réunion des 20 ans en Avril aux 3 lacs
Avec mon Naxo tout simple ( jamais écouté) avec une Hicap Olive piquée à mon 82 qui est au repos, le 52 l’ayant remplacé
Des idées ? ( Avec le 52 ?, j’aimerais, vraiment mais c comme pour FlatTwin, il est installé dans son rack avec sa Supercap et son 250 olive 600VA…)
Merci de m’avoir lu