Pour 4 balles, t'as plus rien ... surtout chez Naim ! Et c'est vrai que la tenue de la cote de nos chères boites noires est parfois surprenante ... j'arrive pas à comprendre que l'on mette 40% du prix neuf dans un appareil de 10 ans et plus ... quand pour 65% de ce prix neuf on trouve des matériels très récents (même moins de deux ans !).
D'accord, d'accord, le Nait 1 ... c'est l'exception !!!
Vincent, Christian, François-Paul .... et les autres !!
Pour répondre quand même (mais, à ce prix là, que parce que tu viens d'arriver !

), la Hicap n'alimente pas l'intégralité du l'appareil auquel elle est raccordée, mais uniquement les circuits les plus sensibles de décodage.
Donc, les deux matériels (HC et CD5, HC et pré-ampli) doivent être tous les deux raccordés au secteur et un câble Snaic 5 entre HC et appareil alimenté servant à véhiculer l'alimentation régulée émanant de la HC (et, dans le cas d'un pré-ampli, le signal de sortie).
Lorsque raccordée à un pré-ampli, il faut en outre ajouter un câble Snaic4 qui va véhiculer le signal du pré-ampli - à travers la HC - vers l'ampli de puissance. Dans ton cas, si l'ampli alimenté n'est pas Naim, il te faudra alors un câble particulier Din4 > 2 RCA (si entrée ampli en RCA).
Voilà, c'est le plus clair que je peux te faire pour ... 4 balles ... pour ... beaucoup (beaucoup) plus, j'veux même bien te vendre la HC ... et le Snaic 4 que tu cherches !
Edit : j'ai pas répondu à ta question "géographique" : la HC se branche "à côté" du CD, puisque le signal ne passe pas par elle, "à côté" du pré pour l'alimentation stabilisée mais "en aval" du pré pour le signal, pour se retrouver "en amont" de l'ampli (puisque du pré à l'ampli, le signal passe par la HC). Est-ce clair ??