Tu parles des nouvelles 802 à 11 000 euros ? ou de la version D ?bernard lapeyre a écrit :Effectivement ce sont des enceintes fabuleuses, mais 9000€ c'est d'occasion :lol: faut compter 11000.moirasc a écrit :Des 802 qui sonnent mal ne sont que des 802 mal amplifiées, et c'est très (trop) souvent le cas.
Avec l'ampli qui va bien , ce sont des enceintes fabuleuses. (près de 9000 euros neuf tout de même si mes souvenirs sont bons :? )
C'est mon rêve avec ce qu'il faut en amont CDS3/ 252/ 300 au moins.![]()
As tu eu l'opportunité un jour d'écouter les 803 en bi-amp passive?
Je ne suis plus du tout au fait des prix des enceintes, mes 803 me donnent satisfaction pour le moment sans trop de frustration, en tout cas pas suffisament pour me gâcher l'écoute.

Je n'ai jamais écouté de 803 en biamp, mais de toute façon, c'est exclu... le DMA 200 est un appareil rarissime, et en trouver un deuxième serait... extraordinaire. Quoi qu'il en soit, celui-ci drive ces enceintes sans problème, alors pourquoi donc se casser la tête? :roll:
Il est clair, que les électroniques ne sont pas, loin s'en faut, le maillon faible de mon système : CDS2/ DMC 30S/ DMA 200, que demander de plus ???
De plus , le DMA 200 consomme déjà comme un radiateur d'appoint , alors faudrait vraiment avoir des parts dans une centrale nucléaire pour avoir l'idée d'en mettre un deuxième

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais noté d'avantages à la biamplification passive.
L'active, oui, notament sur des Naim NBL (avec 6 Nap 135) ou sur des enceintes Linn (référence 5140??) avec plusieurs blocs Klout.
La biamplification passive ne permettrait(elle pas uniquement de palier un ampli de puissance trop juste ?? :oops: