stephane a écrit :je confirme que l'on trouve des chambertin et des bonnes mares pour moins de 70 euros (chez Bart et rossignol trapet par exemple) Il n'y a peut être que la DRC, Dugat py et autres stars qui livrent la Belgique.
Les grands crus de bourgogne, c'est 2% de la prod. Parlons plutôt des 98 autres % qui nous font vraiment plaisir.
Stéphane
Bart oui !

Super rapport qualité/prix (je l'avais oublié)
Pour les stars, je n'en suis pas plus fan que cela, car le boisé est au vin ce que le cancer est à l'homme et trop souvent en Côte de Nuits, cette tumeur sévit, plus particulièrement dans ces domaines surmédiatisés, justement.
Quant à la Belgique, elle est bien servie, mais bon je n'ai pas de fierté particulière à avoir ... c'est un peu mon métier donc bon... oserais-je dire le "Eddy" de la Bourgogne ??? :roll:
C'est une région que j'adore et que je connais...bien on va dire (j'en goûte un bon millier par an depuis une douzaine d'années).
Et oui, les grands crus en Bourgogne, c'est 2% de la prod... / 33 (nombre de grands crus) / par le nombre de propriétaires... il est clair que c'est toujours un petit privilège d'en ouvrir une ^^
A votre santé :razz: