Ce concert est du niveau du BRUSSELS AFFAIR enregistré la même année.
Le son est excellent.
J-Luc

Ca, c'est beaucoup plus inquiétant.blancdepoulet a écrit : Et qui viennent de commencer à enregistrer leur futur nouvel album...
love_leeloo a écrit :tu as un lien mon biquet ?JLH a écrit : Les STONES ouvrent leurs archives au public.
Pour 9$, on peut télécharger ce concert enregistré à Inglewood à la fin de leur formidable tournée US en 75.
nonCME a écrit :si je télécharge en FLAC/LOSSLESS du site je peux le stocker et l'écouter sur itunes/ipod ?...
PascalB a écrit :Ah oui, tiens en passant, j'aimerais bien Brussels Affairs aussi en CD. Il est disponible en téléchargement sur le site officiel des Stones mais comment on fait pour le graver et le rendre lisible en qualité descente sur mon CD Naim ?
Il doit se trouver chez les disquaire d'occasion... ou là...PascalB a écrit :Ah oui, tiens en passant, j'aimerais bien Brussels Affairs aussi en CD. Il est disponible en téléchargement sur le site officiel des Stones mais comment on fait pour le graver et le rendre lisible en qualité descente sur mon CD Naim ?
merci pour le lien, n'ayant qu'une copie du bootleg d'origine je vais me faire un petit plaisirCME a écrit :Il doit se trouver chez les disquaire d'occasion... ou là...PascalB a écrit :Ah oui, tiens en passant, j'aimerais bien Brussels Affairs aussi en CD. Il est disponible en téléchargement sur le site officiel des Stones mais comment on fait pour le graver et le rendre lisible en qualité descente sur mon CD Naim ?
http://www.discogs.com/Rolling-Stones-B ... se/1981943