cousinhub a écrit :... A 1pct/an, une grosse dose de populisme est si tentante...
Enfin, malgré ces nuages noirs à l'horizon, que ce soit en écoutant le systeme d'Eddy ou de Daniel, je suis sur que vous avez passeé de bons moments !
C'est justement cela qui est inquiètant, le populisme étant anti-démocratique....
Bon bref..
Concernant les MD3. Eddy à enfin reussi à faire de la MD3 une enceinte quasi cohérente, fini les sons dans tous les sens, fini le feu d'artifice avec un aigu qui dit au medium je "t'emmer.." et je joue de mon coté. Le médium était auparavant tres creusé sans rééllement de présence...
La MD3 est maintenant une toute autre enceinte, avec un grave et un médium parfaitement coherent, maitrisé, beaucoup de présence et de matière, de fluidité. La MD3 a un grave d'une grande richesse, fin, très articulé et le plus difficile une dynamique fine superbe que seules la SBL et la DBL possèdent.
L'aigu pourrait-être mieux intégré aux exceptionnels autres registres, il pourrait être aussi plus fin, varié et soyeux mais ne faisont pas la fine bouche, la MD3 est une grande enceinte. EDDY à fait d'enorme progrès et à force de passion et de travail, de prise de tete à reussi une des plus belles enceintes qui soit.
Bravo EDDY