A+
60ème anniversaire du vinyl.......
-
- Membre senior
- papimobsidou
- Membre cadet
Salut Charlotte et bienvenue !!
L'album que tu recherches est tres certainement celui des
APHODITE'S CHILD
il y a DEMIS ROUSSOS dans ses plus folles années !!
Le morceau que tu cherches s'appelle quelque chose comme :
en fait il n'a pas de nom mais le titre de la chanson est le signe représentant l'infini (l'espèce de 8 couché)
Je possè de le cd et suis pret à te le copier (il y en a deux)
a+ thierry
L'album que tu recherches est tres certainement celui des
APHODITE'S CHILD
il y a DEMIS ROUSSOS dans ses plus folles années !!
Le morceau que tu cherches s'appelle quelque chose comme :
en fait il n'a pas de nom mais le titre de la chanson est le signe représentant l'infini (l'espèce de 8 couché)
Je possè de le cd et suis pret à te le copier (il y en a deux)
a+ thierry
- papimobsidou
- Membre cadet
- naim71
- Membre émérite
- dug
- Membre senior
-
- Nouveau
- m2003
- Membre senior
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
Ca y est, j'ai trouvé la version originale de Uriah Heep (année 1966 en version UK). Magnifique! Et également Whatever people say I am that's what I'm not (ouf!) d'ARCTIC MONKEYS. :vanne
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
- papimobsidou
- Membre cadet
Salut à tous
Je savais pas que Vangelis et Irene Papas avec fait d'autres albums ensembles , comme quoi , tous les jours on apprend !!
Cela dit , je possaidait moi aussi le vinyl des Aphrodite's Child avec un interieur de pochette super délirant mais le temps à eu raison de lui , j'ai donc fini par le racheter en cd , je me demande si on le trouve encore ?
Je me rends compte que la plupart d'entre vous (pour ne pas dire tous) possèdent une très bonne culture musicale car trouver des gens qui connaissent le 666 d'Aprhodite's Child , c'est rare !
C'est sans aucun doute un album essentiel dans leur carrière.
Un tres bon album à posseder absolument !
En ce moment , j'écoute (beaucoup) de Syd Barrett , quel genie !!
Quelqu'un pourrai - t- il me dire combien d'album il a réalisé à part:
The Madcap Laughs , Opel et Barrett ?
Charlotte , contacte moi par MP , tu pourras ainsi me laisser tes coordonnées .
A+ THIERRY
Au fait je n'ai (pas encore ) fumé les intro mais je reconnais là que c'est une enceinte délicieuse !
Je savais pas que Vangelis et Irene Papas avec fait d'autres albums ensembles , comme quoi , tous les jours on apprend !!
Cela dit , je possaidait moi aussi le vinyl des Aphrodite's Child avec un interieur de pochette super délirant mais le temps à eu raison de lui , j'ai donc fini par le racheter en cd , je me demande si on le trouve encore ?
Je me rends compte que la plupart d'entre vous (pour ne pas dire tous) possèdent une très bonne culture musicale car trouver des gens qui connaissent le 666 d'Aprhodite's Child , c'est rare !
C'est sans aucun doute un album essentiel dans leur carrière.
Un tres bon album à posseder absolument !
En ce moment , j'écoute (beaucoup) de Syd Barrett , quel genie !!
Quelqu'un pourrai - t- il me dire combien d'album il a réalisé à part:
The Madcap Laughs , Opel et Barrett ?
Charlotte , contacte moi par MP , tu pourras ainsi me laisser tes coordonnées .
A+ THIERRY
Au fait je n'ai (pas encore ) fumé les intro mais je reconnais là que c'est une enceinte délicieuse !
- papimobsidou
- Membre cadet
- naim71
- Membre émérite
- dug
- Membre senior
m2003 a dit:
De mon côté je viens de commander la Physical Graffiti de Led Zep(que j'avais déjà mais que j'ai bêtement revendu il y a plus de 15 ans) ainsi que le premier album des supertramp - la fleur -(celui-là je l'ai aussi mais il a subi quelques soirées chaudes et est assez abîmé...)
A+
Dug
De quel album de Uriah Heep s'agit-il?Ca y est, j'ai trouvé la version originale de Uriah Heep (année 1966 en version UK). Magnifique!
De mon côté je viens de commander la Physical Graffiti de Led Zep(que j'avais déjà mais que j'ai bêtement revendu il y a plus de 15 ans) ainsi que le premier album des supertramp - la fleur -(celui-là je l'ai aussi mais il a subi quelques soirées chaudes et est assez abîmé...)
A+
Dug
- RV
- Membre émérite
- m2003
- Membre senior
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
Il s'agit de Look At Yourself (1966)dug a écrit :m2003 a dit:De quel album de Uriah Heep s'agit-il?Ca y est, j'ai trouvé la version originale de Uriah Heep (année 1966 en version UK). Magnifique!
A+
Dug
Marc