Pasadena,
Merci pour cet état des lieux de tes interrogations
1/Source CD: je comprends tes hésitations pour un futur investissement, avec l'arrivée des sources dématérialisées.
L'investissement dans une 555PS pourrait par contre être pérenne, car elle pourra toujours alimenter les futures sources Naim, comme cela est possible sur le HDX.
On trouve par ailleurs des CDS3 d'occasion a des prix extrêmement intéressants...en UK.
2/ Préampli: Tu es pour l'instant paré pour ce qui est du préampli, toutefois sache que si tu accèdes un jour au 552, ce dernier boulversera ton système comme jamais il ne m'a été jusqu'à présent, certainement le meilleur produit toute époque confondue, jamais réalisé par Naim, le 552 est aussi un des tout meilleurs préamplis au monde...
3/ Ampli: Mon expérience des Cremona, ancienne version, avec le CDS3/252/250.2, était mitigée, je pense que les Cremona M sont des enceintes beaucoup plus rapides et encore plus vivantes, et que le résultat doit être différent, il n'en reste pas moins que les Cremona et les Sonus Faber en général ont une synergie réel avec le 300 ( avec le 200 aussi je pense) mais beaucoup moins avec le 250.2
Le 252/300 est aussi une bien meilleure association que le 252/250.2
4/ Enceintes: Tu es paré pour longtemps je pense, avec le futur 300, ça va vraiment sonner juste!
...et avec le 552 ce sera vraiment un autre monde
5/ Câble: J'ai éssayé le Chord Signature sur mes SF Amati Anniversario, alimentées par un Nap 300, ...grosse deception...j'ai très vite remis mes Naca5 avec lesquels le résultat est absolument superbe
6/ pour le Hiline, tu devrais réessayer.
7/ Support: Avec un tel système...le Fraim, évidemment
F.