Frederic a écrit :Eric,
Je crois que ce qu'il faut retenir, ce sont les performances étonnantes du NaimUniti, nous étions là pour le découvrir et le tester un peu

Eric Legrand a dit texto, c'est bon, je revends tous mes amplis (sauf les 135) et j'achète le Uniti tout de suite!
....totalement bleuffer Legrand
comme nous tous
A propos merci à Hubert pour les très bons CD qu'il a apporté, s'il pouvait nous rappeler les références....ce serait sympa
F.
Bonsoir Frédéric,
Parmi les CDs que j'ai apporté, nous avions écouté:
- Jazz at the Pawnshop version SACD / CD HDCD (c'était la version avec 2 cds. La version 30eme anniversaire est à 3 cds + 1 DVD video, comprenant des sections des deux soirées enregistrées qui n'avaient pas été sélectionnées dans les premières éditions)
- ARNE DOMNERUS / Antiphone Blues (Saxo et orgue)
- un disque de Tony Joe White (mais pas Tony Joe)
- Money Jungle
Globalement, cet intégré tout en un semble une belle réussite. Tu as bien résumé les écoutes. Je vais donc être bref:
- le duo Naim Uniti/enceintes Linn Keilidh écoutées est très cohérent,
- les amplis apportés par Legrand n'ont pas montré un apport significatif, mais ils étaient froids.
- nous n'avons pas comparé la section source CD avec une autre source CD.
- enfin, un point à surveiller: les softwares intégrés devenant envahissants dans les appareils faisant fonction de serveur (connections réseaux, wifi, protocole UPNP,...), les dérives constatées dans le secteur du matériel photo même professionnelle (je parle des mises à jour d'OS des appareils photos pros chez Canon ou Nikon du fait de bugs informatiques), pourraient attaquer ce type de produits telle la grippe H1N1.
Bonne soirée