nonotitirobot a écrit :
ben moi si car ma prise murale n'a pas le plot terre
donc simple prise deux plots !
je peut donc inverser a ma guise de ce coté là !
nonotitirobot a écrit :
nonotitirobot a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que sur ta barette, la phase ne sera que d'un côté, et ce pour TOUS les emplacements, ce n'est que le côté de la masse qui sera libre (à la différence des autres barettes où il y a un plot terre)
Alors que sur chaque fiche de cordon d'alimentattion, la phase sera d'un côté ou de l'autre, donc à déterminer pour CHAQUE appareil.
non justement tu lentendras croismoi cest meme impressionnant
fait leffort si tu vx je recomence l'explication
moi aussi au debut jetais septique
tout comme le sens des cables enceintes ou des cbales din naim
mais je dois le reconnaitre et tu passeras par la
cela a son imporatnce et la somme de ces details fait que tu auras une meilleure qualite de son donc plus de bonheur!!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Te casse pas Nono : le plus simple qu'on n'ait jamais trouvé c'est ses oreilles : tu essaies d'une façon, tu débranches, tu rebranches de l'autre côté et tu vois ce que tu préfères : quelquefois on sent la différence...quelquefois non...
Pas besoin de tournevis pour savoir ce que tes oreilles préfèrent !
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
yijing a écrit :Te casse pas Nono : le plus simple qu'on n'ait jamais trouvé c'est ses oreilles : tu essaies d'une façon, tu débranches, tu rebranches de l'autre côté et tu vois ce que tu préfères : quelquefois on sent la différence...quelquefois non...
Pas besoin de tournevis pour savoir ce que tes oreilles préfèrent !
Euh, j'ai oublié de préciser : c'est comme ça que j'ai fais pour moi et en effet j'ai pris une claque quand j'ai vu dans quelles proportions celà pouvait changer... :shock: :roll: :idea:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
yijing a écrit :Euh, j'ai oublié de préciser : c'est comme ça que j'ai fais pour moi et en effet j'ai pris une claque quand j'ai vu dans quelles proportions celà pouvait changer... :shock: :roll: :idea:
je me doutais bien qu'il y avait un piége, te connaissant un peut :lol: