Ecoute DAC Naim vs CDS3/555PS
Re: Ecoute DAC Naim vs CDS3/555PS
tu sais erik, on le dit en rigolant depuis un bon moment, mais je dois avouer qu'à la longue je ne lis même plus tes messages... dommage pour moi...
-
- Membre émérite
ok
je vais acheter un nouveau clavier en azerty en plus!
je vais acheter un nouveau clavier en azerty en plus!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
p'tain, j'ai réussi à te convaincre, juste avec ce message ?! :lol:
voici mon numéro de compte bancaire : 0122-335623-455
Tous les membres du forum peuvent me verser 5€ pour m'acheter un dac naim !
Tous les membres du forum peuvent me verser 5€ pour m'acheter un dac naim !
-
- Membre émérite
non pour m'acheter un clavier!
Il existe des convertisseurs pour remplacer les dactylos. Tu parles, ça enregistre et inscrit ta phrase sur l'ordinateur (sans fautes d'orthographe, en principe).
A mon avis, c'est un investissement valable pour un membre vétéran. Surtout s'il fait convertisseur numérique en plus.
A mon avis, c'est un investissement valable pour un membre vétéran. Surtout s'il fait convertisseur numérique en plus.
-
- Membre émérite
pasadena aurai lhumour basque?
- S5-Pro
- Membre vétéran
Au moment où j'allais conclure la transaction, une fenêtre est apparue m'indiquant: "attention vous allez transferer une somme sur un compte suisse, le service des impôts va en être automatiquement informé, voulez vous continuer ?"p'tain, j'ai réussi à te convaincre, juste avec ce message ?!
Ben non

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Legrand, ton clavier a encore oublié une lettre: j'ai l'humour bas(i)que...
- yijing
- Membre senior
legrand a écrit :pasadena aurai lhumour basque?
Pasadena aurait l'humour basique...
Vous cassez pas les gars : je m'en suis chargé perso de lui dire toutes les méchancetés qu'on pensait de lui.
Il m'a rassuré : il est au courant depuis belle lurette : certains lui ont même écrit les pires saletés. !
Mais finalement, il reste zen et ne change pas d'un Iota : certains changent beaucoup, d'autres pas du tout et ça énerve tout autant !
Ma foi... :lol:

Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
- Emmanuel
- Membre senior
Ya le yin é ya le yang
Emmanuel
yijing a écrit :legrand a écrit :pasadena aurai lhumour basque?
Pasadena aurait l'humour basique...
Vous cassez pas les gars : je m'en suis chargé perso de lui dire toutes les méchancetés qu'on pensait de lui.
Il m'a rassuré : il est au courant depuis belle lurette : certains lui ont même écrit les pires saletés. !
Mais finalement, il reste zen et ne change pas d'un Iota : certains changent beaucoup, d'autres pas du tout et ça énerve tout autant !
Ma foi... :lol:
C'est le Duc du forum (the big lebowsky)
- Baskerville
- Membre vétéran
Dans la version VF de ce film, la traduction de "the dude" en "duc" et un peu à côté de la plaque:troubadour a écrit :C'est le Duc du forum (the big lebowsky)
The dude pourrait être traduit en français par "le gars", "le quidam", "tartempion".
"a dude" n'est pas un dur.
Alors, pourquoi un "duc"? :jenesaispas
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- CAMEO172
- Membre émérite

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
tout à fait d'accord avec toi !Baskerville a écrit :Dans la version VF de ce film, la traduction de "the dude" en "duc" et un peu à côté de la plaque:troubadour a écrit :C'est le Duc du forum (the big lebowsky)
The dude pourrait être traduit en français par "le gars", "le quidam", "tartempion".
"a dude" n'est pas un dur.
Alors, pourquoi un "duc"? :jenesaispas
c'est peut-être pour la cohérence phonétique, le mouvement des lèvres ?
CAMEO172 a écrit :
ha le voilà le fameux clavier d'Erik ! je comprends mieux... :lol: