donc le plus simple est encore de faire venir un technicien Free qui m'explique les subtilités de l'Upnp
:shock:
Y a comme un paradoxe dans ta phrase...
si un technicien de fournisseur d'accès internet avait déjà résolu UN problème en se déplaçant à domicile, ça se saurait. :shock: :ecroule:
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Déjà le terme "technicien"...
surtout chez Free :roll:
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Que Lapin-rose me pardonne, mais j'ai un petit message à faire passer:
Marc je suis désolé d'insister, mais je n'arrive plus/pas à t'identifier avec cet avatar.
Je ne pense pas être le seul et je te demande officiellement de reprendre Yoko
Emmanuel a écrit :Que Lapin-rose me pardonne, mais j'ai un petit message à faire passer:
Marc je suis désolé d'insister, mais je n'arrive plus/pas à t'identifier avec cet avatar.
Je ne pense pas être le seul et je te demande officiellement de reprendre Yoko
Que lapin rose me pardonne également mais Marc, c'est vrai que ça perturbe les usages visuels du forum .. oui alors peut-être... Change de pseudo et prends "Roger" ?
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Le saint me plait bien comme avatar seul petit bémol il m'arrive de relire mes propres méssages avant de me rendre compte que c'est les miens :ecroule: mais on va finir par s'habituer...