Bon ben, j'en connais un qui s'est encore cassé le nez...
Mais je cette impression n'est pas définitive. Déjà, elles marchaient avec un supernait (que je ne connais pas) et un couple CD5xs/DAC.
Encore une fois je m'installe plein d'espoir et dès les premières notes c'est la déception

.
C'est en place, c'est large, c'est précis, ça descend relativement bas. Je pense qu'elles ne poseraient pas de pb d'intégration dans mon appart.
Mais gros manque de matière et de présence. Y'a pas des masses de charme. J'essaie plusieurs monceaux et le seul un tant soit peu convainquant est un guitare/voix d'Emily Jane White. De plus ça devient vite fatigant... C'est les enceintes, la pièce ou le supernait??? Je penche pour l'ampli. On dirait que les enceintes ont bu trop de café!!!
Pour me faire une idée, je les remplace par des Vienna Acoustic Bethoven BB grand que je connais un peu. Résultat, un peu plus de présence, un poil plus molles mais aussi fatigantes. Bref je les reconnais et ne les reconnais pas. C'est pas vrai ils leur filent du red bull à toutes alors...
Conclusion, je ne suis pas plus emballé que ça mais je ne suis pas catégorique non plus. Je suis curieux de recroiser leur route. J'ai bien essayé de demander un prêt sous caution mais on m'a invité à plutôt venir avec mon matos. Ca fait trois boites +les câbles tant qu'à faire... On verra.
Ce qui est sur c'est que je n'ai vraiment pas une super opinion du supernait. Si j'avais découvert Naim ainsi, je ne serais surement pas des vôtres aujourd'hui. Comme quoi ça tient à pas grand chose...